Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Et Ça Recommance....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Artut
Après... http://www.justneuf.com/Ca-Recommence-t800...175#entry496175
Je pensais que pour septembre je n'aurais aucun problème... ouch.gif

Hier soir, ma femme était contente de pouvoir regarder Desperate Housewives. Elle s'installe devant la télé et j'ai " la télé n marche plus!" cry.gif
NoN blink.gif c'est pas possible!

J'ai un débit qui oscille entre 2200Kps et 3200Kps... c'est largement insuffisant pour pouvoir avoir la télé...

Que dois-je faire?

Avec toutes les soucis rencontrés avec les services neuf... combien je peux demander de dommage!
Je passe mon temps a régler les problèmes...

Je commence sérieusement à en avoir plein le....
Artut
Pour info... à 23h31
Débit flux descendant 3968 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 13.6 dB
Marge de bruit flux montant 17.0 dB
Atténuation flux descendant 30.0 dB
Atténuation flux montant 15.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 1 h 22 min. 22 sec.
Artut
Ce matin... cry.gif
Cliquez pour voir le fichier joint
Artut
A midi... impossible d'appeler le service technique avec ce débit! ouch.gif

Cliquez pour voir le fichier joint
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.