Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 1er Mois Normalement Gratuit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

calimel
Bonjour à tous !

Je me suis abonnée à neuf pour mon logement étudiant il y a quelques semaines ! On était déjà abonné à neuf dans notre autre logement depuis plus d'un an, ainsi en s'abonnant on a demandé le 1er mois gratuit ! L'opérateur a contacté son supérieur pour lui faire la demande et on nous a répondu qu'il n'y avait aucun problème et qu'on aurait le 1er mois (donc septembre) gratuit pour ce nouvel abonnement ! Hors une semaine après m'être abonnée, surprise en ouvrant mes mails : une facture de 59,80 € soit 2 mois m'attendait ! Ni une ni deux, on a téléphoné au 1077 et du coup le monsieur nous a gentiment dit qu'ils étaient désolés de cette erreur et qu'on aurait pas à payer cette facture. Il nous a dit qu'on recevrait une confirmation par mail mais là ça doit faire une semaine et on a toujours rien eu ? Comment puis-je savoir si ça a été modifié ? Un corp9 peut-il le voir ?ou dois-je re-téléphoner pour savoir

Merci d'avance
PhilMonty
Bonjour,

Il n'y a rien sur le site de Neuf qui met en avant un mois gratuit d'ailleurs même la pub à la télé ne le mentionne pas donc cry.gif

Ca ne coute rien de le demander lors de l'abonnement
Et ça ne coute rien à la personne qui prend la commande de dire "Pas de problème Monsieurs vous voulez le 1er mois gratuit, mon supérieur est d'accord" yahoo.gif

Rien de contractuel dans cette démarche aucun écrit donc tand mieux si un corp9 peut obtenir ce premier mois gratuit
Yasmine_SFR
CITATION(calimel @ mercredi 03 septembre 2008 à 11:04) *
...ainsi en s'abonnant on a demandé le 1er mois gratuit ! ... surprise en ouvrant mes mails : une facture de 59,80 € soit 2 mois m'attendait ! ...nous a dit qu'on recevrait une confirmation par mail mais là ça doit faire une semaine et on a toujours rien eu ? Comment puis-je savoir si ça a été modifié ? Un corp9 peut-il le voir ?ou dois-je re-téléphoner pour savoir

Bonjour,

Un geste commercial d'un mois a été enregistré sur votre dossier et sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
calimel
Ok merci beaucoup ! Il est vrai qu'étant étudiante, j'en aurai eu besoin ce mois-ci mais tanpis, je suis déjà rassurée que cette fois-ci ça soit vraiment fait ! Merci
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.