Xavinou
mercredi 03 septembre 2008 à 10:53
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai souscris à l'offre 100% neuf box avec ouverture de ligne. Ca c'est donc passé par téléphone.
Cependant, la gentil madame m'a assuré qu'un technicien allait me contacter sous 7 jours pour convenir un rendez-vous.
Cela fait maintenant bientôt 10 jours, et comme je suis étudiant et comme la rentrée (pour moi), c'est la semaine prochaine, il faudrait que cela ce fasse le plus rapidement possible.
Le matériel est déjà arrivé, j'irai le chercher demain

.
Donc, je voudais savoir si un Corp-9 pouvait relancer ma commande auprès de France Télécom.
Merci d'avance.
JAY160
mercredi 03 septembre 2008 à 14:36
bonjour, moi aussi je suis etudiant et comme toi j'etais pressé et j'ai eu le coup de fil 10 jours apres ma commande je commancais a m'impatienter mais bon au final ca va encore il passe demain mais pour toi je pense qu'il va falloir que tu patiente encore un peu selon les cas ca met plus ou moins de temps
courage
Xavinou
jeudi 04 septembre 2008 à 09:40
Ya pas de corp-9 pour faire une petite relance ?
Cotdaz
jeudi 04 septembre 2008 à 10:18
Bonjour,
Si l'un des
Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...
Pensez à compléter
votre profil
Xavinou
jeudi 04 septembre 2008 à 10:41
Je ne vois pas ce que je peux compléter de plus :
- le numéro de ligne, j'ai mis le numéro de contact (mon portable) vu que justement, je n'ai pas de ligne
- pour les infos sur le modem, je le cherche cet après-midi
S'il faut que je donne des informations privés par MP (par exemple, nom nom et prénom, l'adresse), il n'y a aucun soucis
Cordialement.
Xavinou
vendredi 05 septembre 2008 à 10:26
Je viens d'avoir mon courrier de confirmation, je peux donc également donner ma référence client
Xavinou
vendredi 05 septembre 2008 à 15:20
Je viens d'appeler le service de création de ligne, et il m'on dit qu'il allait faire remonter mon dossier.
Es-ce que, s'il vous plait, vous pouvez me le confirmer ?
Merci d'avance.
maecika
vendredi 05 septembre 2008 à 15:42
Courage-courage... cela fait 4 semaines que j'attends l'appel du technicien.
ced9810
mercredi 24 septembre 2008 à 22:54
Bonjour à tous,
je suis dans la même situation
j'ai souscrit un abonnement le 5 septembre, et je n'ai reçu aucun appel depuis.
J'ai voulu appeler le service client mais ils demandent mon numéro de ligne fixe que je n'ai pas justement ... J'ai bien essayé de composer mon numéro de portable, mais ça ne marche pas ...
Je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire ... quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai essayé de remplir mon profil avec ma référence client et mon numéro de portable ; comme l'indique un message précédent, je ne sais quoi indiquer de plus.
MERCI MERCI par avance
ced9810
vendredi 26 septembre 2008 à 15:30
Re-bonjour à tous ,
Je corrige le mail que je viens d'envoyer
J'ai réussi finalement à joindre quelqu'un sur 1077
qui m'a dit que les techniciens "s'acharnaient" sur mon activation, raison pour laquelle aucun technicien FT ne m'avait contacté... et que tout était normal ...
Par un heureux hasard, une heure plus tard, je recevais un appel de FT pour me proposer un rendez-vous ...
Donc tout est (à priori) réglé !
jmbzh
samedi 27 septembre 2008 à 11:07
Bonjour,
Moi aussi je suis dans l'attente depuis 2 semaines de l'appel d'un technicien....
Je vous explique ma petite histoire qui ressemble étonnament à beaucoup de récits que j'ai pu lire sur les forums et pas très rassurants.
Bon le 4 Septembre , j'apel pour souscrire à une offre 100% 9 box, je viens d'aménager dans mon nouveau logement où apparemment il n'y a jamais eu de ligne ouverte. J explique tout cela au conseiller, il me demande dans ce cas de lui expliquer l'endroit exacte de mon domicile, ce que j'ai fait
2 semaines plus tard je me rends compte à la suite du courrier de confirmation qu'il y une erreur sur le domicile construit, j'appel 9 tout de suite, et effictivement ils s'étaient bien trompés, le numéro de téléphone appartenait à quelqu un d'autre dans Paris !
Pendant le coup de fil à 9 telecom ils me disent qu un technicien viendra, certainnement pour vérifier si le domicile à construire est bien le bon cette fois ! Mais ça fait 2 semaines et toujours pas de réponses si ce n'est un courrier d'activation de ma ligne.
Première question : Comment se fait il que j'ai reçu un courrier d'activation de ligne alors qu'ils ne sont pas certain du domicile à construire ?
Deuxième question : Si l'envoi du courrier d'activation est normal à quand l'appel du technicien ?
J'en un petit peu marre d'appeler les standards téléphoniques, je n'ai pas de ligne fixe neuf, donc vous imaginez la note de téléphone ? je suis à 60 euros de hors forfait, ça fait cher le 1er mois d'abonnement ! merci neuf ! vous l'aurez deviné, je n'ai plus de forfait et je dois attendre le 5 oct pour avoir du crédit !! donc je ne peux plus appeler 9 !
Merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est,car je suis étudiant et j'ai vraiment besoin d'Internet pour bosser, marre de payer un acces ds un cyber café ! et surtout frustrant !
Si je n'ai pas de réponses positives avant la fin de la semaine prochaine j'irai chez orange, certes ils sont un peu plus cher, mais la qualité de services en cas de problemes est bien meilleur.
SVP faites en sorte que j'en arrive pas là
ced9810
lundi 13 octobre 2008 à 12:18
juste un petit mot concernant le suivi de ma connexion ... le technicien est bien passé ... et j'ai eu internet dès son départ ... pour une fois qu'on peut se réjouir sur un forum
jmbzh
lundi 13 octobre 2008 à 16:26
Yeah moi aussi il est venu, ils ont enfin daignés me téléphoner et sont venus assez rapidement ! Je suis en train de refaire mon jugement sur neuf.
Bon par contre toujours pas de télé depuis qu'il est venu, ça fait plus d'une semaine.