Xavinou
mercredi 03 septembre 2008 à 10:53
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai souscris à l'offre 100% neuf box avec ouverture de ligne. Ca c'est donc passé par téléphone.
Cependant, la gentil madame m'a assuré qu'un technicien allait me contacter sous 7 jours pour convenir un rendez-vous.
Cela fait maintenant bientôt 10 jours, et comme je suis étudiant et comme la rentrée (pour moi), c'est la semaine prochaine, il faudrait que cela ce fasse le plus rapidement possible.
Le matériel est déjà arrivé, j'irai le chercher demain

.
Donc, je voudais savoir si un Corp-9 pouvait relancer ma commande auprès de France Télécom.
Merci d'avance.
JAY160
mercredi 03 septembre 2008 à 14:36
bonjour, moi aussi je suis etudiant et comme toi j'etais pressé et j'ai eu le coup de fil 10 jours apres ma commande je commancais a m'impatienter mais bon au final ca va encore il passe demain mais pour toi je pense qu'il va falloir que tu patiente encore un peu selon les cas ca met plus ou moins de temps
courage
Xavinou
jeudi 04 septembre 2008 à 09:40
Ya pas de corp-9 pour faire une petite relance ?
Cotdaz
jeudi 04 septembre 2008 à 10:18
Bonjour,
Si l'un des
Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...
Pensez à compléter
votre profil
Xavinou
jeudi 04 septembre 2008 à 10:41
Je ne vois pas ce que je peux compléter de plus :
- le numéro de ligne, j'ai mis le numéro de contact (mon portable) vu que justement, je n'ai pas de ligne
- pour les infos sur le modem, je le cherche cet après-midi
S'il faut que je donne des informations privés par MP (par exemple, nom nom et prénom, l'adresse), il n'y a aucun soucis
Cordialement.
Xavinou
vendredi 05 septembre 2008 à 10:26
Je viens d'avoir mon courrier de confirmation, je peux donc également donner ma référence client
Xavinou
vendredi 05 septembre 2008 à 15:20