Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Compliqué...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jeradam
Bonjour,

Je vais bientôt déménager de quelques kilomètres, je pourrais donc conserver mon n° de telephone en 03... (j'avais demenagé il y a quelques année mais dans l'autre sens et j'avais pu garder mon numero de telphone mais l'ADSL n'existait pas encore chez moi) mais pour l'instant j'ai l'offre free only donc le n° de telephone en 03.... appartient t'il à FREE ou FT et pourrais je passé facilement de FREE only à neuf dégroupé en concervant ce n°?
De plus le logement ou je vais aller et nouveau il faudrait donc tirait le cable de la maison au poteau telephonique d'où ma deuxieme question est-ce que Neuf peut s'occuper de ça sachant que je serait en zone dégroupé?

Compliqué tout ça n'est ce pas! rolleyes.gif

Merci de votre aide
Yasmine_SFR
Bonjour,

Si vous aviez une offre en dégroupage total, la portabilité du numéro est impossible.
Concernant la construction de ligne toutes les infos sont sur ce lien http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html et un nouveau numéro sera attribué.
jeradam
ce n'était pas une offre en dégroupage, c'est free only c'est à dire que je n'avais plus d'abonnement téléphonique à payer mais j'avais toujours mon n° en 03... qui fonctionnait
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(jeradam @ vendredi 05 septembre 2008 à 17:03) *
c'est à dire que je n'avais plus d'abonnement téléphonique à payer

Cela ressemble donc à du dégroupage total... Voir... de L'adsl Nu rolleyes.gif
jeradam
Alors hier je me suis décidé à contacter neuf, j'ai fait la démarche sur le site on me rappelle 1h plus tard j'explique mon problème.
Elle teste l'adresse puis la ligne d'un voisin et me dit que je n'ai pas accés au service neuf et qu'il fallait que je passe par france telecom pour faire ouvrir la ligne puis que je les recontacte...

Pourtant quand je fais un test de ligne chez un voisin il y a ecrit que je suis en dégroupé!

Je ne comprend pas tout car en page d'acceuil du site de neuf il y a bien ecrit : Ouverture de ligne Pas de téléphone ni d'Internet ? Neuf ouvre votre ligne haut débit, même si vous n'avez jamais eu d'abonnement téléphonique !
Fred_SFR
Bonjour jeradam, si vous êtes obligé de passer par FT, les frais de mise en service de la ligne vous seront remboursés.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.