meoa
mercredi 03 septembre 2008 à 13:08
Ma commande et ma ligne ont été activée. J'ai eu la confirmation par mail, avec mon numéro de tel.
Mon problème est lorsque je branche ma neufbox, la lumiere reste orange, et il n'y a que le wifi qui est allumé (les autres ne sont jamais allumé, et ne clignotent pas non plus).
Je ne possede pas non plus de tonalité lorsque je branche mon téléphone. (Je précise qu'avant que FT ne passe, j'avais une tonalité, mais c'est peut etre parce que je suis en dégroupage totale).
Lorsque j'essaye d'appeler le numéro de ma ligne, j'ai un message soit : hors service; soit : réseau occupé.
J'ai essayer de débrancher et rebrancher la box, et de faire un reset... mais toujours le meme résultat : pas de tonalité, ni de lumiere verte.
Que dois je faire?
Merci d'avance de votre aide..
Meoa
meoa
jeudi 04 septembre 2008 à 11:22
Bonjour,
Je vais compléter mon message pour peut etre avoir une réponse...
Lorsque je me connecte sur la neuf box, en ethernet, (192.168.1.1), la box me dit que ma ligne adsl n'est pas activée ! ?
Pourtant j'ai bien recu le mail d'activation (je l'ai meme recu 2 fois!)
Je pense donc que c'est pour ca que la box ne se synchronise pas, et reste désespéremment orange..
Cela vient-il de neuf, ou de FT ?
Je n'ai pas de condensateur dans mes prises, j'ai mis des filtres asdl sur mes 2 prises, j'ai mis la box sur les 2 prises ..
mais je n'ai pas de changement.
J'ai aussi essayer de faire le diagnostic de la ligne téléphonique à partir de la box.. mais sans surprise, il affiche "erreur" a l'initialisation.
Merci de me répondre svp
Meoa