Bonsoir,je vous expose mon problème
Au moi de février, j'ai dèmenager,sa faisait dèja 3 ans que j'était chez le neuf en dégroupage total +TV avec 8Mega
Je contacte le neuf,pour savoir comment sa va ceux passer, avec ma ligne,le conseiller commercial,me dit,que je n'aurai pu acces a la TV(que je comprend tres bien vus la ou j'allais),il me dit aussi que j'aurai un débit de 6 mega environ.
Jusque la pas de souci,1 mois plus tard,je branche mon 9 Box dans ma nouvelle maison.Impeccable, elle se synchronise.
Je regarde mon débit ,je n'ai que 4 méga.
j'appelle la hotline ,et un conseiller me dit dit et insiste en me disant,que je ne peux pas avoir plus a cause de la qualité de la ligne.
Okay,je me contente de ça.
Et il y a de sa 1mois et demi,mon debit chute radicalement a 2 méga.Je me dit,c'est de la maintenance, j'attend un peu .
Les semaine passe et rien ne change.
Alors aujourd'hui , je decide d'appeler le 9.j'ai passer au total plus de 2 h entre le service technique et le service commercial.
Pour entendre que je ne peux pas avoir plus de 2 méga avec mon offre, alors qu'il y a 2 mois j'avais 4 méga,et que le service technique m'avait assuré que je pouvais avoir 4.8 méga.
mon 2 éme probléme ,c'est que j'ai un numero en 03 54 alors que dans mon departement,c'est 03 83,ceux qui fait que je ne peux faire aucun test chez d'autre fournisseur.
Si quelqu'un pourrai m'aidez , se serai sympa.
Merci d'avance