Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Desespere De Pouvoir Me Servir D'internet :'(
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

pixelif
Bonjour (c'est mon 2eme post plus serieu que le premier))

voila j'ai trouver ce forum il y as pas un ptit moment j'ai tendance a regarder les solution proposer pour regler ma ligne adsl mais il est tres rare que cela marche

mon seul moyen juska maintenent de connaitre l'etat de ma bande passante c'est le test mire de la ligne proposer avec le dernier Kit de connexion proposer sur le site officiel du neuf

suite a de tres nombreux test ma connection par exemple je vien dans faire un au moment du post 17 Kbps //2 Ko/sec
Je ne dit pas que c'est tjs comme ca , en general je tourne autour 35KO en journee 60kos la nuit et par moment la connection pete le feu je passe a des 250ko/s voir 350 ko ((stout ce que je veux ^^))
donc voila pour du 100% neuf box heuu je fait quoi avec ca ??

j'ai reinstaller plusieur fois la connection (je compte meme plus)) l'ordi a etait nettoyer ((pareil je compte meme plus))
j'ai essayer d'utiliser des modem booster ou autre programe c'est sencé booster la connection (la bonne blague laugh.gif ))

depuis 2 ans de neuf j'ai jamais vrement etait content de la connection je peux rien faire j'en ai marre d'appeller la hotline pour me dire la meme chose (redemarer /:verifier branchement etc)) j'ai eu plusieur modem (3 au total)) ca n'a jamais ameliorer quoi que ce soit, les premier me faisais plein de ptit deco lal je suis avec un fast3202 mais le debit c'est tjs le meme probleme

je sais que mon profil est pas totalement remplis j'arrive pas a l'editer si il vous manque des info je vous les fournirais
pixelif
vous pouvez toujours pas m'aider ? sad.gif
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
pixelif
j'ai modifier mon profil pour les 4 derniere question je ne sais pas trop quoi repondre

mon modem est un sagem Fàst3202

merci de m'avoir repondu yahoo.gif
pixelif
j'ai remarquer c'est dernier jour que si je mmetais une chaine quelquonc sur la tele mon debit baisser enormement du genre
(toujours basee sur le test mire neuf ) 300Ko/s sans tele et 20Ko/s si je met la tele

c'est encore possible d'avoir les 2 avec un debit meilleur que 20ko/s ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.