Bonjour,
J'étais client Cégetel puis neuf sans aucun souci jusqu'a Janvier 2008. Là je déménage et décide de résilier mon abonnement, j'apelle donc le service client pour leur signaler, ils prennent note mais me dise, bien sur, d'envoyer un courrier avec AR. Je vais donc à la poste j'envoie un courrier avec AR. Quelques jours plus tard je reçois l'avis de réception. (Note : j'avais aucun matérial a renvoyer). Donc tout allait bien. Un peu plus tard je reçois une facture de 49€, je prend ça pour la résiliation, je paie et hop je pense que c'est fini.
Trois mois plus tard, alors que je pensais que tout étais clos depuis belle lurette je reçois un courrier me demandant de nouveau 49€...là je rapelle et on me dit que oui, Neuf a bien eu connaissance de ma résiliation par téléphone, oui ils voient bien que la ligne n'existe plus, mais ils ont pas de courrier et me demandent le numéro d'AR....Problème, avec mon déménagement j'ai perdu l'AR (oui c'est con, mais quand on déménage....). Depuis j'ai bien essayé de récupérer à la poste le numéro d'AR mais apparement c'est pas possible.
Et là ma facture est maintenant passée à 103€....et j'ai une société de recouvrement sur le dos.
Est ce que je peux faire quelque chose, est ce que c'est raisonnable d'essayer de laisser courir? Je trouve ça tellement dégeulasse de devoir payer alors que j'ai reçu l'AR et qu'en plus neuf est bien conscient de n'avoir pas fourni de service pendant 6 mois puisque la ligne avait été fermée...
Merci de votre aide.