Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Mediacenter ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Media Center

titiping
Bonjour,

Je suis un ancien d'AOL. J'ai l'offre 100% neuf box option AOL (j'ai donc une AOL box).

Je viens de faire évoluer mon offre via "Mon compte". Je devrais recevoir dans quelques temps un décodeur HD. Jusque ici par de problème.

Ma question est au sujet du mediacenter... Cela se présente comment ? C'est une boîte (type décodeur ou box) à brancher sur la TV ou il est contenu dans le décodeur HD ? Faut-il faire une demande pour le recevoir ?

Merci d'avance pour vos éclairages. blush.gif
davidg
C'est un service interactif, accessible sur la chaîne 909. Il faut également installé un petit soft sur le PC (cf. le site web http://mediacenter.neuf.fr/ ) et c'est compatible avec l'AOLBox
titiping
Ah d'accord, merci !

Et savez-vous au bout de combien de temps on reçoit le décodeur après une demande faite afin de faire évoluer mon offre neuf ?
Léo_SFR
Bonjour,

Si vous avez fait votre demande en cette fin de semaine, le décodeur devrait arriver dans la semaine prochaine.
titiping
D'accord je vous remercie.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.