Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Dégroupage Total.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

logan57
Tout d'abord bonjour a vous tous. rolleyes.gif

ENFIN clap.gif ;Enfin je viens de passer en dégroupage total ,et Enfin je peut donc a nouveaux profité de la téléphonie illimité et gratuite vers l'Allemagne.
Je précise que je bénéficiais de ce service chez "AOL"bien que je n'étais pas en D.Total et a partir du moment ou j'ai accepter de passer chez Neuf "fini pour moi l'illimité ver l'étranger cry.gif .

Après beaucoup de patience et à quelques jours d'envoyer ma résiliation chez Neuf , je m'aperçoit par hasard que je suis passer en D.T.et donc je peut a nouveau profité des services de téléphonie. fool.gif

La question que je me pose est?:Pour que je puisse profité de la gratuité vers tout les pays que vous mettez si bien en avant dans la pub TV maintenant que je suis en D.Total dois-je faire une démarche particulière au près de vos service?,ou-bien c'est automatique?.

Merci d'avance pour les réponses que vous me donnerais.
logan57
Ben quoi ??.

J'ai dit une bêtise ou quoi?.

A plus sad.gif
logan57
Re bonjour a tous.
Comme pour l'instant personne de ce forum a pu me donner réponse à ma question, je me demande si je ne devrais pas tout simplement téléphoner en Allemagne et attendre de voir l'appel sur mon compte" je verrais bien si à côté du numéro figure une somme".

Je ne manqueraient pas de publier les résultats. beee.gif
Séverine_SFR
Bonjour,

Votre ligne n'est pas activée en dégroupage Total.

Vous êtes toujours en dégroupage partiel depuis le 28 juillet 2007.

Si vous souhaitez passer en dégroupage total, je vous invite à poster une demande dans la partie du commerciale du forum ( http://www.justneuf.com/Forum-Partie-Commerciale-f60.html )
logan57
Merci a toi Severine9T , j'y vais tout de suite one.gif "faire la demande".
Par contre je ne sais pas si je doit remplacer dans "mon profil" degroupage partiel ; maintenant que dégrouptest indique que que ma ligne est passer en dégroupage total .

Bon assez Bla Bla.
Je vais tout de suite poster une demande dans la partie commerciale.

Au plaisir....Cordialement Thierry.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.