Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bloquage De L'activation De Mon Offre Haut Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

touzni
Bonjour,
Je viens d'abonner à l'offre 100% neuf box le 29/08/2008, et un petit souci apparue dans l'activation sur le site de suivi de mon compte apparait ce message: EN ROUGE

Une incohérence sur le code postal figurant dans la commande, par rapport à celui connu du titulaire de la ligne, nous a été signalée par l'opérateur historique et bloque actuellement l'activation de votre offre Haut Débit. Nous vous invitons à prendre contact avec nous [lien http://contact.neuf.fr] dans les meilleurs délais pour modifier vos informations et relancer votre commande.

J'ai contacté le service clientèle, j'ai eu un Monsieur complètement incompétent (il m'a dit que ma demande est annulé après deux secondes il m'a dit qu'il sera activée).

Y a quelqu'un qui peut m'aider ??

Merci d'avance
Yasmine_SFR
Bonjour,

La commande est annulée car l'adresse du numéro sur ligne inactive ne correspond pas à votre adresse. J'ai fait une recherche et ne trouve aucun numéro à rattacher à celle-ci.
Connaissez-vous le numéro de l'ancien occupant?
touzni
En fait, j'ai cherché sur les pages blanches le nom de l'ancien locataire et j'ai trouvé c'est numéro ******* à l'adresse où j'habite actuellement, alros j'ai j'ai fait mon demande chez neuf avec c num ??

alors y-a-t-il une solution ??

Merci d'avance.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.