je vous soumet mon problème (le même qu'un certain nombre d'entre vous) :
Etant un ancien de neuf et un nouveau déçu de free NDI (j'ai voulu changer de FAI à la faveur d'un déménagement, je sais c'est mal
Ensuite dans l'ordre :
1- Je m'inscrit donc à Neuf le 19 août dernier (suite à un appel téléphonique pour souscrire un abonnement, nous testons ensemble avec le conseiller l'éligibilité de la ligne, no problem, le conseiller me demande d'attendre de recevoir la neuf box HD pour résilier free -en tout cas c'est ce que j'ai compris-).
2- Je reçois la neuf box (chouette !)
3- Je résilie free.
4- J'attend...
Et là, comme certain d'entre vous j'ai le message magique "Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler.".
J'essaie de contacter neuf, impossible, je boucle sur le message de la boite boucale qui me dit que ma demande est enregistrée depuis le 1ier septembre (
A la lecture des quelques posts que j'ai lu ici, j'opte donc pour une inscription sur ce forum (je tiens à rester chez neuf) pour en savoir plus.
Ma question : Est-ce que la résiliation chez free à supprimer le numéro inactif qui m'était attribué ? auquel cas, que dois-je faire, demander la recontruction de la ligne ?
Je précise au passage qu'entre deux, le numéro que m'a attribué FT pour free n'est plus attribué; ceci explique peut être cela, mais je ne vais certainement pas attendre un an comme le héro du forum qui l'a fait... y aurait-il un corp9 avec une bonne âme qui voudrait bien m'aider un peu ?
Merci beaucoup pour votre aide/conseils,