AIM Profiles
Nous allons opérer des modifications importantes
sur votre expérience AIM Profiles !
L’équipe AIM aimerait vous informer de changements importants qui vont survenir sur AIM Profiles. En effet, Bebo, un site de réseau social très en vogue et AOL, font maintenant partie du même groupe. AOL et Bebo travaillent désormais ensemble afin de vous proposer les meilleures solutions de communication et de divertissement ainsi que la meilleure expérience de gestion de photos et de profils possibles. Afin de profiter pleinement de ces avancées, nous vous encourageons à vous créer un nouveau compte Bebo. La création de ce nouveau compte permettra la migration de votre profil AIM Profiles vers Bebo.
Grâce à votre nouveau compte Bebo, vous retrouverez les fonctionnalités que vous utilisez actuellement sur AIM Profiles, notamment la possibilité de poster des photos et des commentaires. Et vous pourrez également découvrir les nouvelles fonctionnalités contenues dans Bebo, telles que les sondages, les vidéos, les quizz, les multiples applications disponibles, les diaporamas, ainsi qu’un plus grand espace de stockage sur votre profil pour parler de vos centres d’intérêt et de vos loisirs. Sur Bebo, vous avez également le choix entre de nombreux «skins». Ainsi vous pouvez personnaliser complètement votre profil et montrer votre sens créatif. Vous verrez, les fonctionnalités sont faciles d’utilisation – vous pouvez donner un nouveau look à votre profil en quelques secondes, ajouter du contenu, et le partager avec vos contacts en peu de clics.
Afin de ne pas dupliquer ce type de service, le nouveau réseau social Bebo remplacera le Service AIM Profiles. Par conséquent, nous mettrons fin à AIM Profiles le 14 septembre 2008 à minuit. Si vous choisissez de ne pas créer de compte Bebo d’ici le 14 septembre 2008 à minuit, votre compte AIM Profiles sera supprimé.
Nous vous rappelons que ces changements ne s’appliquent que pour votre profil AIM Profiles. Ils n’affecteront pas votre compte AIM. Vous pouvez donc continuer à utiliser (AIM) sans aucun souci.
Nous espérons que vous saisirez l’opportunité de migrer votre profil vers la nouvelle plate-forme Bebo. Quand vous créerez votre compte Bebo, toutes les informations de votre profil AIM Profiles seront transférées et affichées automatiquement dans Bebo. Ainsi vous gagnerez du temps.
Nous sommes confiants dans le fait que vous serez satisfait du nouveau service Bebo.
A très bientôt sur Bebo !
En cliquant sur le lien pour transférer votre profil sur Bebo, vous reconnaissez et acceptez expressément que les données collectées sur AIM Profiles soient transférées à la société Bebo, Inc., et acceptez les Conditions d’utilisation ainsi que la Politique de confidentialité de Bebo.
Oui, je souhaite migrer mon compte AIM Profiles vers Bebo
Non merci, je ne souhaite pas que mon compte AIM Profiles soit migré vers le service Bebo. Je reconnais alors que mon profil sera supprimé à compter de la fin du Service AIM Profiles.
Revenir à la page précédente
International
Anglais | Espagnol | Allemand
AIM Téléchargez AIM Customisez votre AIM Vous Vos e-mails Vos photos Vos blogs Tous les services
Aide | Conditions d'utilisation | Signaler un abus
Copyright © AOL.