Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Téléphonique Régulièrement Coupée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

girelle7
Bonjour,
après avoir lu certaines des discussions ressemblant à mon problème, je n'ai pas trouvé de solutions, c'est pour cela que je vous écrit.

Il y a qq. jours, mes parents (autre domicile que le mien) ont installé la 9box et une clef UBS sur leur ordi (l'ordi n'a pas le Wifi). Il s'agissait pour eux d'avoir lé téléphonie illimitée et internet.
Depuis l'installation : plus de ligne téléphonique. Il faut savoir qu'avant cette installation, ils avaient déjà communications tél. et abonnement chez 9.
Hier, mon père est parvenu à avoir par tél. un technicien.
Aujourd'hui, la ligne tél. est rétablie mais avec des coupures intempestives, régulières; tous les voyants de la 9box s'éteignent pour se rallumer. Difficile de savoir si c'est la ligne, la 9box ou un problème. chez neuf.

Demain et pour 3 jours, je vais chez eux, avec mon portable (lui équipé de la Wifi). J'essaierai de démêler le problème, en me connectant également.
Mais je crois que je vais avoir besoin d'aide.

Par avance merci
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.