Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Présentation Du Numéro - Trio3c - Siemens Gigaset 3015
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Marine29
Bonjour,

Je souhaiterais voir le numéro des personnes qui m'appellent sur mon téléphone.
Après 2 appels au service client de Neuf, on m'a affirmé que ce n'était pas possible. Mais ce que je lis sur le forum me laisse penser le contraire.
En particulier, il semblerait qu'une mise à jour du firmware puisse régler ce problème.

Comment vérifier si ma configuration est correcte, ou si je dois faire une mise à jour ?
Dans le 2nd cas, comment faire cette màj ?

Merci d'avance pour votre aide.
Marine

Quelques précisions :
- Téléphone utilisé : Siemens Gigaset 3015
- Neufbox : Trio3C
- Abonnement ADSL 8M + Tel illimité
- Je n'ai plus d'abonnement FT, mais sauf erreur de ma part, je ne suis pas en dégroupage total
- Je n'ai qu'un seul numéro de tel (02.98.....)
- Je suis ancienne abonnée Cegetel avant le rachat par Neuf (je ne sais pas s'il peut y avoir un lien)
- D'autres fonctions comme le signal d'appel fonctionnent
Séverine_SFR
Bonjour,

Vous êtes effectivement sur une zone non dégroupé (donc pas de "Dégroupage Total" si on peut dire), mais vous ne payez plus l'abonnement FT.

Le service de présentation du n° est actif par défaut pour tous les abonnés ayant une ligne Téléphonique qui passe par l'ADSL.

Votre modem est sur le firmware le plus récent.

La seule solution que je puisse vous proposer est de tester un autre téléphone sur votre modem (défaillance ou problème de compatibilité).
Marine29
Bonjour,

Merci pour votre analyse et votre réponse.
Je vais voir si je peux trouver un autre téléphone pour faire le test.
Marine29
Re-bonjour,

Avez-vous modifié quelque chose sur ma ligne ?
A présent, le numéro de l'appelant s'affiche !

Quoiqu'il en soit, mon problème est donc réglé, merci.
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.