Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 15jrs Seulement De Service Depuis Que Je Suis A 100% Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

leelou551
Bonjour,

Ma soeur ayant souscrit à 100% neuf depuis plusieurs semaines, n'a pratiquement pas eu de service depuis le début, sauf les 8 premiers jours et 4 autres jours un peu plus tard...

Je demande donc en son nom (car elle n' toujours pas accés, ni à sa ligne tel, ni a internet) de ne pas payer (ou d'être remboursée) la ou les factures qui vont lui être demandées et ce jusqu'au rétablissement stable de sa ligne.

Je pense que c'est la moindre des choses vu qu'elle ne bénéficie toujours pas du service et qu'elle est obligée d'utiliser son forfait de telephone mobile depuis tout ce temps ce qui lui engendre des frais assez conséquents.

Merci par avance pour votre réponse

Bien cordialement

Leelou551
Yasmine_SFR
Bonjour,

Avez-vous renseigné le numéro de la ligne concernée dans votre profil?
leelou551
Bonjour,

Oui toutes les informations sur le profil sont celles de ma soeur.

Bonne journée

Cordialement

Leelou551
Fred_SFR
Bonjour leelou551,

Je viens de procéder à une régularisation d'un mois d'abonnement qui apparaîtra sur sa prochaine facture, une autre régularisation devra être faite lorsque le dysfonctionnement sera résolu, pour cela, il faudra envoyer un nouveau post.
leelou551
Bonjour,

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Leelou551
leelou551
Bonjour,

Le problème est résolu depuis ce we, merci de bien vouloir procéder à une nouvelle régularisation comme vous me l'avez conseillé précédemment.

D'autre part, ma soeur était chez cégétel précédemment et avait un modem inventel DW B 200 (qu'elle avait acheté a l'époque pour 99euros donc il lui appartenait) et lorsque je lui ai conseillée de se mettre a 100% neuf (internet + téléphone illimité), elle a changé de modem (neuf box 4) et on lui a facturé 49euros de gestion. Ce que je ne comprends pas c'est que le modem inventel qu'elle avait n'est pas pas compatible avec du 100% neuf alors pourquoi lui facturé cela car lorsque ce n'est pas compatible, il n'y a normalement pas de frais....c'est comme les nouveaux arrivant chez neuf....

Merci de me tenir au courant et de faire le nécessaire

Bien cordialement

leelou551
Fred_SFR
Bonjour leelou551, suite à la résolution du dysfonctionnement, je régularise 1 semaine d'abonnement supplémentaire. Concernant les frais de gestion, je régularise ceux-ci à hauteur de 49€.
leelou551
Bonjour,

Merci pour votre réactivité et votre efficacité !

Bien cordialement

Leelou551
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.