Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Panne De Téléphone/modem Défectueux
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

cecfly
Bonjour,
jevous écris aujourd'hui car je n'ai plus de téléphone mais internet fonctionne, j'ai effectué un échange de modem avec celui de ma voisine, j'ai fait tous les essais et changements nécessaires avec les différents cables (qui fonctionnent tous!!!) et il parait évident que le modem est défectueux puisque celui de ma voisine fonctionne chez moi avec mespropres cables. J'ai appelé l'assistance 3 fois de mon téléphone portable avec une attente d'environ 15 minutes à chaque fois et lors de mon dernier coup de fil, on m'a mise en attente pour faire un test puis ça a raccroché au bout de 25 minutes de communication (qui n'auront donc servi à rien). Je commence à être désespérée car j'ai la preuve que si mon téléphone ne fonctionne pas c'est parce que mon modem est défectueux et personne ne semble vouloir l'entendre, je commence réellement à perdre espoir et sollicite votre aide!!
Merci infiniment par avance!

Cecfly
Séverine_SFR
Bonjour,

Pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil en indiquant votre n° de téléphone dans le champs prévu à cet effet. Sans votre n°, je ne pourrais hélas pas vous aider.

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.