celau
vendredi 05 septembre 2008 à 06:20
Salut
je viens de m'abonner au neuf ,ligne FT coupé,sur mon compte grace a un hotspot pas loin de chez moi et mes identifiants sur le site ma ligne est construite et je pourrais utiliser normalement la ligne le problème c'est que ma box est un sapin de noel (tous les voyants clignotent avec le vert qui reste fixe de temps en temps) et que j'aimerais contacter la hotline pour me la faire changer en attendant je vais prendre la box de ma voisine pour tester
je souhairerais les joindres pour qu'il me confirme la contruction de la ligne et son bon fonctionnement et dans ce cas faire changer la box qui est en permanence en syncro
donc comment les joindre depuis un téléphone portable car quand je fait le numero en 08 on me renvois vers 1077 qui ne marche pas avec un portable
Merci
----------------------
19 personnes qui lisent ce message et personne n'est capable de me donner un numéro de la hotline technique depuis un téléphone portable ,j'ai fait une recherche sur google je n'ai rien trouvé achaque numero on m'envois vers le 1077 qui ne marche pas d'un portable
C'est vrai que quand je lis mon message il est pas tres clair mais bon apres une nuit blanche de boulot ,je l'ai édité une fois et je n'ai plus le bouton édition
celau
vendredi 05 septembre 2008 à 19:49
desolé cotdaz le ne le ferais plus de up ,j'ai contacté la hotline
RESOLU !
Cotdaz
vendredi 05 septembre 2008 à 21:38
Bonsoir,
Avant de fermer votre sujet, ce qui aurait été bien, c'est que vous indiquiez à nos membres et lecteurs comment vous avez réussi à joindre à la hotline puisque vous indiquiez
CITATION(celau @ vendredi 05 septembre 2008 à 07:20)

donc comment les joindre depuis un téléphone portable car quand je fait le numero en 08 on me renvois vers 1077 qui ne marche pas avec un portable
celau
dimanche 07 septembre 2008 à 08:02
Ben en fait je ne sais toujours pas ,quand je lit certains messages il y a des membres qui disent qu'ils ont fait peter leur forfait en appelant la hotline ,eux doivent connaitre le numero ,de plus quand j'ai contacté le 1077 de chez un voisin je lui indiqué que leur numero ne fonctionnais pas d'un portable ,ils m'ont dit que ça fonctionnait normalement ,si quelqu'un pouvait faire le 1077 pour tester
depanheur
dimanche 07 septembre 2008 à 10:42
bonjour,essai de poster sur le
forum problème avec votre connexion ,puis pour joindre
je viens d'essayer le 1077 avec mon portable ca fonctionne ,réseau orange

,bon a savoir aussi le prix de la communication est plus chère en portable attention a la facture
j'espère qu'un corp-9 va se pencher sur votre souci technique ,
bonne journée
celau
dimanche 07 septembre 2008 à 18:51
salut ,je suis chez bouygues ça ne marche pas,pour mon problème c'est réglé ils me changent la box neuve qui n'arrive pas a ce mettre a jour "sapin de noel"la hotline super sympa ,en tres bon français ça change d'orange
depanheur
dimanche 07 septembre 2008 à 19:18
bonsoir ,
CITATION
la hotline super sympa ,en tres bon français ça change d'orange laugh.gif
zoulou33
dimanche 07 septembre 2008 à 19:22
Bonsoir
Je suis désolée de contredire celau mais je suis sur un forfait chez Bouygues téléocm et je viens de faire le test et ça marche.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.