Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Licence Pack Securité Plus Obsolète
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Thierry21
Bonjour, suite au formatage de mon pc j'ai voulu réinstaller le pack sécurité plus mais lors de la saisie du numéro de licence j'ai eu ce message :

"Validation de l'abonnement

Vous avez saisi une clé d'abonnement à plusieurs licences ne comportant plus de licences disponibles. Veuillez saisir une clé valide ou contacter l'assistance pour réinitialiser toutes les clés d'abonnement utilisées."

Me serait-il possible d'en avoir une nouvelle ? Merci d'avance.
Cristel_SFR
Bonjour Thierry21,

Pourriez vous m'indiquer en MP le n° de la clé que vous utilisez? Nous allons vous la réinitialiser rolleyes.gif

D'avance merci
Christelle
Thierry21
Voilà c'est envoyé, merci de votre aide blush.gif
Cristel_SFR
Bonjour ,

Voila c'est également fait , vous pouvez consulter votre boîte un MP vous y attend. rolleyes.gif

Bonne journée
Christelle
Thierry21
Merci le problème a été résolé par votre intervention, encore merci yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.