Bonjour,
Je poste sur ce forum dans l'espoir d'obtenir des informations plus consistantes que celles fournies par téléphone auprès des conseillers Neuf.
Je me suis inscris à l'offre 100% 9Box par téléphone le 25/08. J'ai reçu Modem et courrier confirmant l'inscription. Jusque là, tout va bien. C'est lors de la prise de rendez vous avec FT pour la construction de la ligne que les choses se compliquent (j'ai l'impression que c'est souvent le cas...).
Pour faire court:
- Le tech FT tente de me contacter 3 fois sur mon portable. Manque de chance, je suis en formation et je ne peux pas répondre au tel.
- Au 3eme appel, le technicien FT me dit que la demande a été annulé car il n'arrivait pas à me joindre!!! Arrghhh.
- Je contacte le service des RV FT de Neuf. La personne me dit de voir avec le 1099 pour relancer une commande depuis le debut car, à priori, elle ne peut rien faire pour relancer une demande aupres de FT. Au passage, j'ai deja recu le materiel...
- La personne du 1099 refuse de faire quoi que ce soit et me renvoie vers le service des RV FT.
Une fois de plus la personne me dit d'appeler le 1099. Je commence a tourner en rond et à dépenser bcp d'argent en hors forfait. Je lui repete que le 1099 ne peut rien faire et qu'il faut relancer la demande de RV avec FT. Depuis, je suis dans l'attente d'un appel de qqun de chez Neuf pour régler le problème. Mais personne ne prend la peine de me recontacter.
Si ca continue comme ca, il ne se passera rien avant des semaines.
Quelqu'un peut il m'apporter des éclaircissements?
Merci