Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Construction De L'offre N'en Finit Plus
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

plocx
Bonjour,

anciennement client orange et abonné neuf depuis le 2 août (100% neufbox, dégroupage total), j'ai le petit problème suivant :

J'ai reçu le matériel en un semaine, que je me suis empressé de brancher dès que ma connexion avec la livebox orange n'a plus fonctionné.

ma connexion internet fonctionne (speedtest me donne bien comme ISP Neuf Cegetel), ainsi que le téléphone avec portage du numéro.

Par contre sur le suivi de commande j'en suis toujours à la phase 3 (construction de l'offre), et je n'ai toujours pas reçu ni email, ni courrier de confirmation, et le service TV ne fonctionne donc toujours pas (erreur C10).

En fait, j'aurais souhaité savoir :

- si je vais me retrouver avec des appels téléphoniques facturés par orange
- si je peux résilier orange dès maintenant
- et également si cela va encore prendre beaucoup de temps avant que la TV ne fonctionne (l'opérateur m'avait certifié moins d'un mois au téléphone, mais bon c'est de bonne guerre...)

Merci d'avance de vos réponses.
plocx
Je rajoute une précision, je viens de voir que je n'ai plus accès aux détails de mon compte sur le portail d'orange, et le détail de mes appels me dit qu'il n'y en a pas !

J'en déduis donc que mes appels passent bien par Neuf et qu'ils ne me seront pas facturés par orange.
plocx
C bon, ça marche !

Merci quand même wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.