Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Page Mediacenter Noire
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Media Center

Julino
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus accéder au mediacenter. J'ai une page noire lorsque j'essaie d'y accéder. Quelqu'un aurait-il une solution à me fournir. Merci par avance.
davidg
Bonsoir,

il faudrait compléter ton profil (avec les adresses MAC décodeur notamment) ...

Je pense qu'en général aucun des services interactifs ne fonctionnent parce que le décodeur n'arrive pas à se connecter au réseau TV.
Premier conseil : NE fais PAS de reset usine sinon le décodeur va bloquer en erreur C10.
Julino
Bonjour,

Merci pour le début de réponse. Qu'est-ce-que tu voulais dire par "Je pense qu'en général aucun des services interactifs ne fonctionnent parce que le décodeur n'arrive pas à se connecter au réseau TV" ? Apparemment, seul le médiacenter ne semble pas fonctionner. Je n'ai rien noté d'anormal sinon. Le diagnostic me met d'ailleurs aucune erreur.
cz75
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous depuis deux semaines. Aujourd'hui, j'ai plus accès à aucune des chaines 900 (909, 911) et je ne peux plus mettre en veille le décodeur, il me faut éteindre avec le bouton situé derrière puis rallumer avant de pouvoir mettre en veille. Par ailleurs, la réception des chaines fonctionnent bien mais je ne peux plus en changer après quelques minutes d'utilisation.

Décodeur HS ou autre problème???
Julino
A défaut de conseil me permettant de répondre à mon problème, j'ai réinitialisé la neuf tv. Le résultat est positif puisque le médiacenter fonctionne de nouveau.
Je serai tenté de vous conseiller la même chose.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.