Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Téléphone Avec Modem Fast 3302
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

sylvain57
Bonjour,

Voilà depuis environs 2 mois j'ai des problèmes avec mon téléphone.

Je vous explique. Quand on m'appelle le téléphone ne sonne qu'une a deux fois maximum tandis que mes interlocuteurs m'affirment que ça a sonné plusieurs fois avant que je décroche.

J'ai aussi des problèmes lorsque je parle avec une personne au téléphone j'ai comme une sorte d'écho et des petites coupures.

J'ai essayé avec plusieurs autres téléphones c'est la même chose ... sad.gif

Je me suis dit que le problème pourrait venir de ma box.

Je me suis demander alors si je pourrais avoir un échange de mon modem Fast 3302 par la Neuf Box 4 sans payer les frais.

Ayant plusieurs ordinateurs je serais intéressé par la NB4 grâce à ses connectiques.

Ayant déjà parcouru votre forum j'ai remarqué qu'une personne avait eu le même problème que moi. (Voir Neuf38 du samedi 14 juin 2008).

J'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie et que je n'abuse pas de votre temps blush.gif

Merci.
sylvain57
Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Je sais j'insiste mais bon ...

Merci bien.

----------------------

Bonsoir,

Toujours personne pour résoudre mon problème ?

Merci rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.