Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 100% neuf box le 20 juin. Dans la semaine suivante je reçois tout le matos (box, décodeur).
Je reçois également un courrier avec identifiants et qui me dit que ma ligne est active.
Elle ne fonctionne pourtant pas.
J'appelle le service client qui me dit que ma ligne est active, le service technique admet que celle ci rencontre un dysfonctionnement. On me dit alors que le problème prendra quelques heures à résoudre. Quelques semaine plus tard et après plusieurs appels (dur dur la facture téléphone!!!) le problème n'est toujours pas résolu. Nous sommes en Juillet et je reçois à ma grande surprise ma première facture et mon premier prélèvement de 58.82 €.Un technicien viens vérifier ma ligne et ne peut que constater le dysfonctionnement (le problème viendrait de la source de la ligne autrement dit FT) il repart sans pouvoir rien faire. Fin juillet, après pls appels au s.commercial toujours rien, j'envoie donc une lettre au service consommateur. ce service me répond qu'une régulation d'un mois va être effectuée et qu'une autre à déjà eu lieu début juillet, alors que je n'ai jusqu'alors eu droit à aucune régulation!Je renvoi une lettre fin aout pour dire que je résilie l'abonnement si le problème n'est pas résolu sous une semaine. Je reçois une nouvelle facture sur ma boite mail, auquelle je ne peux plus accéder car problème de connexion à mon compte.
Aujourd'hui le service client que j'appelle m'annonce que les factures ne sont pas consultable ce jour pour un problème technique mais surtout m'annonce que mon compte est résilié depuis le 28 Aout!!! (je n'en avait pas été avertit). UN avoir de 29,41€ est en cours mais pas de nouvelle de l'autre moitié que je doit récupérer. Le S.commmercial m'indique que je doit pour cela envoyer une lettre.
Comment récupérer mes 29.41€?
vais-je recevoir un courrier qui annonce officiellement ma résiliation, afin dene plus recevoir de factures(+je suis en prélévement)?
Merci de m'éclairer svp