Bonjour,
Je suis actuellement sous contrat avec 9-CI jusqu'au 16 septembre 2008. J'ai en effet envoyé le 12 Aout un recommandé signalant ma résiliation.
Or je m'aperçois que la facture qui a été édité me fait payé la période du 17 septembre au 16 octobre.
On me doit aussi un mois (qui à été compté dans la facture).
Voila donc mon soucis : Je n'ai pas l'intention de payé un mois de plus que nécessaire. Sachant que 9-CI me doit déjà un mois et qu'il me reste la période du 17 Aout au 16 Septembre à payer, je ne dois normalement plus rien.
La facture à été édité une semaine après réception du courrier alors qu'il n'a pas été pris en compte, vous avez donc délibérément facturé une période hors contrat, ce qui est tout a fait illégal.
J'ai déjà fait une réclamation mais on m'indique que je dois payer, et que je serais ensuite remboursé. Il est tout a fait inacceptable pour mois de payer quoi que ce soit étant donnée ma situation financière personnel et la simplicité de mon cas : Je dois un mois, 9-CI me doit un mois, compte a zero point final!
Est-ce que quelqu'un du service commercial peut faire quelque chose pour moi. Je précise que j'avais indiqué, dans mon courrier recommandé, que j'avais annulé l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque et que par conséquent la facture émise (d'un montant de 29.9=2*29.9-le mois rendu) ne sera payé par prelevement, et ne devrais pas l'etre du tout puisque complètement aberrante.
Petite dernière question : Depuis quand on facture un service dont le client à expressément refuser de jouir?
En attente d'une réponse rapide et efficace,
Cordialement