Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De Modifier Mon Offre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Insomniak
Bonjour,

Dans mon interface de gestion, je ne peux pas modifier l'offre à laquelle je suis abonné alors que ma ligne est bien activée.
Voici le message que je trouve :

CITATION
Cher client,
Votre souscription est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez effectuer aucune modification sur votre compte pour l'instant. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Youcef2555
Pour l'instant vous avez la meilleurs Offre possible pour votre ligne . Donc vous pouvez pas changer mais repassez de temps en temps vérifier si vous pouvez changer d'offre .
Insomniak
Hum, je ne voudrais pas etre désobligeant, mais avec un débit de 20Mb/s + une ligne éligible à Neuf TV + un post d'un corp 9T qui me confirme que je peux avoir la tv, je pense que je dois y avoir accès. Néanmoins, au vu des problemes d'acces que je rencontre, des tests croisés effectués (je travaille dans le domaine, donc on va dire que je suis "initié"), et de ce que m'a dit le corp, je pense qu'il y a un soucis soit côté 9T (au niveau du parametrage de mon compte) soit niveau matériel entre chez moi et le reste du monde (NRA, connection ou autre j'en sais rien) ou tout simplement, qu'il faut patienter car tout n'a pas été fait (dans ce cas là, ca me surprendrai d'avoir reçu l'email de confirmation d'activation).

M'enfin je ne désespere pas !
Insomniak
Ce matin j'ai tenté et pouf comme par magie je pouvais selectionner mon materiel et changer mon offre.
Donc c'est good ! néanmoins je ne sais pas si je dois remercier quelqu'un ou bien si ca s'est fait tout seul...
Noël_SFR
Bonjour,

La modification sur votre ligne est bien en cours depuis hier smile.gif .
Insomniak
Bonjour,

Oui oui, je sais merci, j'ai précisé dans mon post précédent que justement ça fonctionnait mais que par contre je ne comprenais pas trop pourquoi ça s'etait débloqué d'un coup (au moins savoir si c'etait un corp ou bien s'il fallait attendre une mise à jour quelque part, histoire de remercier tout de meme wink.gif )

Merci
@+
Noël_SFR
Je ne vois pas de modification particulière antérieure à votre demande, sans doute un bug ou une mise à jour de votre compte qui n'était pas effective.
Insomniak
Ok merci pour l'info, ca fait plaisir d'avoir un suivi wink.gif alors mes remerciements vont vers vous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.