Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De 150 Pays... Mais Pas Ma Voisine !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Koi-2-9
Bonjour,

je subis depuis quelques semaines un phénomène bien étrange... ouch.gif

Je peux appeler partout dans le monde, SAUF ma voisine, qui, comme moi est abonnée 9T.
Lorsque je compose son N°, celà sonne chez elle, elle décroche, et là, rien, d'un coté comme de l'autre.
(bon, comme elle a décroché, je sais qu'elle est là, je descend chez elle pour dire ce que j'ai à dire,
mais c'est comme si on revenait au tam-tam laugh.gif )

Le problème est le même lorsque c'est elle qui m'appelle..

J'ai le même problème avec d'autres connaissances, mais eux habitent à quelques kilomètres, je ne vais pas y aller à chaque fois...

(J'ai trouvé sur internet un cas similaire sur le 57 en février, il semble avoir été résolu.)

Un 9Corp pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
Séverine_SFR
Bonjour,

Si je peux me permettre, pourquoi n'allez-vous pas la voir directement ? Rien ne vaut le contact humain happy.gif tongue.gif

Plus sérieusement, pouvez-vous me donner par MP son n° de téléphone afin que j'essaie de voir ce qui se passe.

A t-elle des soucis pour recevoir des appels d'autres abonnés également ?
Koi-2-9
Hum!
Le contact humain avec ma voisine...
C'est ma femme qui va être contente !
hysteric.gif

Je viens de vous envoyer son N° par MP
Merci de votre intervention.
Séverine_SFR
Bonjour,

Suite à nos échange par MP, je vous confirme qu'il y a bien un soucis sur votre NRA.

Cet incident avait déjà été traité au moi de Mai. Je viens de relancer une demande pour que les techniciens réseaux se penchent sur ce problème.
Koi-2-9
Super !

Merci Séverine9T!

il s'agissait d'un problème réseau!

Tout refonctionne comme avant, je peux appeler ma voisine pour l'inviter à l'apéro !

Séverine9T aussi est invitée quand elle veut !
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.