Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coup De Fil Neuf Étrange
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

tribe
Bonjour,

J'ai reçu hier vers 20h30 un coup de fil d'une personne prétendant travailler chez neuf et qui voulait me prévenir du danger de nouvelles techniques de piratage.

J'écoute en restant perplexe et tout d'un coup elle me demande si ce qu'elle dit "m'emmerde", vu que comme tout le monde, j'apprécie moyennement être dérangé a 20h30 chez moi je répond oui en pensant que c'est une mauvaise blague. Et là elle me répond que je lui fait perdre son temps et me raccroche au nez alors que je lui demande de me dire quelle sont ces nouvelles méthodes de piratage.

Personnellement j'apprécie moyennement que l'on m'appelle tard le soir pour me faire insulter.

J'ai donc deux questions qui découlent de cet appel:

Quel son ces nouvelles techniques récentes de piratage qui mettent en danger mon adsl neuf ?

Et si c'était un appel commercial neuf (ce que suppose), comment empêcher ce genre d'appels après 18h ?

Merci d'avance pour vos réponses
Léo_SFR
Bonjour,

Aucun appel n'est enregistré dans votre compte.

Vous n'avez pas transmis d'informations spécifiques durant l'appel ?
tribe
Bonjour,

Non, juste le nom de mon anti-virus
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.