javelin
samedi 06 septembre 2008 à 14:01
Bonjour,
actuellement détenteur (location à 2€/mois) d'un modem trio 2 et d'un abonnement ADSL illimité jusqu'à 20 Méga/ dégroupage total/téléphonie illimitée, je souhaiterais obtenir l'échange de mon modem (ne supportant pas le wi-fi) par une neuf box V4 (avec wifi, routeur, ect...) ceci sans changer d'abonnement (la télévision pas neuf ne m'intéresse aucunement)
hors, le site de neuf ne me propose qu'un échange avec :
1) passage de 2€ de location à 3€/mois : soit, c'est du matériel plus récent
2) frais de 49 €
étant abonné depuis maintenant presque 6 ans chez neuf, je trouves ca un peu fort ...
y a t'il un moyen d'obtenir cet échange gratuitement ? (hors passage par le site de neuf qui ne sait pas faire autrement et appel du service commercial qui ne répond pas après 5 minutes d'attente) ?
merci d'avance pour vos réponses
omegatron
samedi 06 septembre 2008 à 14:26
Bonjour,
Normalement non. La "mise à disposition gratuite" de la NB4 ne se fait que dans le cadre d'un passage à l'offre 100%neufbox (29.90 par mois en dégroupage, 34.90 en adsl-nu).
Fred_SFR
lundi 08 septembre 2008 à 13:28
Bonjour javelin,
Dans la mesure ou votre matériel est compatible avec l'offre à laquelle vous bénéficiez, vous ne pouvez être exonéné des frais de gestion.
javelin
mardi 09 septembre 2008 à 18:34
Ok, il me faudra donc changer de forfait et mettre le décodeur tv au placard une fois qu'il arriverait
par contre, absolument rien dans l'offre 100% neuf box n'indique la mise à disposition du modem en V4...
De plus, je suppose que ce changement de forfait s'accompagne lui aussi de frais de gestion ? (l'information n'est pas non plus indiqué sur le site de neuf, très mal foutu il faut bien le dire)
Fred_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 09:27
Bonjour javelin,
Si vous modifiez votre abonnement vers du 100% Neuf Box, l'échange sera sans frais. Vous n'êtes pas obligé d'opter pour l'option 9TV.
javelin
samedi 13 septembre 2008 à 23:14
Bonjour,
j'ai donc utilisé la solution de changer d'offres et de passer à 100% neuf
Le seul problème est que le suivi de la commande indique une action de dégroupage aupres de France Telecom, avec un délai de 3 semaines environ : je suis déjà en dégroupage total...
Faut-il que je m'inquiète et que je contacte le support neuf ?
boudoula
dimanche 14 septembre 2008 à 08:26
Bonjour,
je viens d'etre confronte au meme probleme d'echange de 9box.
Neuf viens de m'informer que je beneficier du degroupage total au lieu du degroupage partiel a 34.90€.
De ce fait j'ai contacter le service commercial si cette information etait exacte, et en ai profite pour demander si je pouvais beneficier de la 9box 4 a la place de ma 3D. Ou au moins obtenir une carte wiFi fratos comme tout nouveau client.
Et là stupefaction de l'operatrice qui me dit que ça ne se passe pas comme ça et qu'il faut payer pour pouvoir etre au meme niveau qu'un nouvel abonner. Je lui ai repondu que c'etait inaxeptable et que les anciens de chez son des pompes a fric point final. Suite a ça je l'ai informé que j'allais contacter un service de consommateur car je pense que tous les abonnes ne sont pas gerer de la meme facon.
Fred_SFR
mercredi 17 septembre 2008 à 14:15
Bonjour javelin,
L'offre 100% Neuf Box est effective depuis le 13/09.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.