Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: < Activation Ligne Par Neuf Télécom > [status: Inconnu]
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

taipan
Bonsoir à tous,
Après maintes recherches & d'heures passées avec le 1077 (sur gsm!),
toujours pas d'activation. Donc je me tourne vers vous, mon dernier bastillon d'espoir !
voici un bref résumé de mon parcours :

-le 31 juillet souscription à l'offre 100% neuf box
-La semaine suivante je recois le modem NB4 fx
-Passage du technicien FT le 21 aout pour ouverture de la ligne téléphonique, dégroupage total. status: pas de tonalité.
-Depuis, nombreux appels au 1077 qui ne savent pas plus sur ma ligne...

Les raccordements neuf box sont impec.
Une aide serait grandement appréciée,
d'avance merci!
alex
Noël_SFR
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que le numéro de téléphone renseigné soit bon?
taipan
Bonjour Noel,
Oui en effet c'est le bon numero j'en suis certain. Cela confirme un doute: lors d'un entretien avec la HL, mon interlocuteur m'avait dit quelque chose comme quoi le numéro n'était pas enregistré auprès de neuf... :-/
Un doute qui s'est apaisé lors de la consultation de mon dossier mais qui n'a jamais été vérifié.

Une chose que je devrais préciser lors de l'ouverture de la ligne: le technicien avait l'air de ne pas avoir fini l'ouverture car en dernier lieu il essayait de contacter la centrale pour obtenir certaines informations de la ligne auprès de ses collègues puis fini par abandonner parce qu'il narrivait pas à les joindre. Il m'a qu'il voulait vérifier le débit de la ligne, mais sans succès.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de GSM.
taipan
dois-je mettre le numéro de mobile employé lors de l'ouverture de contrat ou mon numéro de mobile actuel ?
(car le premier appartient a une tiers personne à qui j'ai dû faire appel, et le second se trouve etre mon numero actuel, que neuf ne possède pas...)
laugh.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Le plus simple, faîtes-moi un MP complet avec vos coordonnées.
Noël_SFR
MP reçu, le raccordement de votre ligne n'a pas abouti (pas de motif détaillé pour ce rejet).

On voit pour relancer une commande ADSL sur votre dossier.
taipan
un grand merci pour votre aide, j'espere que ca ira cette fois.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.