ESH
samedi 06 septembre 2008 à 23:26
Après une demande à l'assistance de Neuf pour recevoir un décodeur afin de l'utiliser comme passerelle pour le média center, la réponse a été négative : il faut être éligible à la ADSL + TV.
Je ne vois pas pourquoi. Ce réseau est interne. Je ne souhaite pas recevoir la tnt. Je veux simplement utiliser le médiacenter. A-t-on besoin de la carte à puce pour initialiser le décodeur. Pouvez vous m'aider par un autre moyen ?
Léo_SFR
lundi 08 septembre 2008 à 10:37
Bonjour,
Le médiacenter n'est pas stocké sur le décodeur mais "chargé" sur le flux TV lors la demande d'acces.
Donc en gros si la ligne n'est pas active au niveau du service TV, le médiacenter ne sera pas disponible.
ESH
mardi 09 septembre 2008 à 21:43
Merci pour la précision de la réponse.
Ceci étant dit, comment obtenir sur la tv les fichiers du pc ?
savez vous répondre à cette question ?
Léo_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 09:03
Bonjour,
Et bien il y a plusieurs possibilité, une simple recherche sur le net vous permettra de trouver des solutions. Entre autre vous pouvez brancher la sortie TV de votre PC sur votre téléviseur, faire l'acquisition d'un disque dur multimédia....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.