NiCoO
dimanche 07 septembre 2008 à 11:12
Bonjour à tous,
J'ai souscris à une offre tel + internet + télé chez neuf, la première semaine mon téléphone marchait nickel et depuis le WE dernier la diode téléphonie est éteinte et dans l'interface d'admin la téléphonie est désactivée. Pourtant quand je lance le diagnostique il n'y a aucun problème je passe les 3 étapes avc succès...
Help
Séverine_SFR
lundi 08 septembre 2008 à 15:57
Bonjour,
Je viens de demander de l'aide pour reconfigurer correctement votre ligne, dès que j'ai un retour, je vous tiens informés.
NiCoO
mardi 09 septembre 2008 à 16:26
Je vous remercies.
NiCoO
jeudi 11 septembre 2008 à 08:31
La téléphonie semble fonctionner à nouveau, je ne sais si c'est lié à une action de votre part mais merci
Séverine_SFR
jeudi 11 septembre 2008 à 12:00
Bonjour,
Effectivement, j'étais en contact avec un technicien réseau et une modification de votre ligne a débuté hier (en automatique, nous n'y somme pour rien).
Nous attendions que cette modification soit terminée pour revérifié les paramètres de votre ligne.
Ne soyez pas étonné si il y a une autre coupure dans les jours à venir.
Je vous invite à nous tenir au courant une petite semaine du résultat définitif
NiCoO
dimanche 14 septembre 2008 à 10:27
Bon à nouveau plus de ligne téléphonique
NiCoO
samedi 20 septembre 2008 à 13:11
Bonjour, alors maintenant je vois dans l'admin que ma ligne est active, mais quand je décroche mon combiné je n'ai pas de tonalité. De plus quand je fais le diagnostique l'étape 2 est en erreur alors que mon téléphone sonne.
Enfin quand j'appel mon numéro avec mon portable ça sonne dans le vide dans le portable mais ça ne sonne pas sur mon fixe.
NiCoO
dimanche 28 septembre 2008 à 18:58
Des news ?
Séverine_SFR
mardi 30 septembre 2008 à 11:38
Bonjour,
Désolée pour le retard de cette réponse, je suis de retour de congés.
Je constate sur nos outils que votre n° de téléphone n'est pas rattaché à votre ligne.
N'ayant pas les outils nécessaire pour remettre en fonctionnement votre ligne, je vais demander de l'aide et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
EDIT 13h45 : J'ai eu un retour, et votre ligne doit maintenant être fonctionnelle. N'oubliez pas de nous le confirmer
NiCoO
samedi 04 octobre 2008 à 16:09
Merci, la ligne fonctionne à nouveau.
Cotdaz
dimanche 05 octobre 2008 à 14:17
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.