Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Petite Question Decodeur Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Media Center

Max61
Bonjour d'aprés un test de ma ligne ADSL, ma ligne serait capable de suporté la TV de neuf:

Code Commutateur Local : SE**1
Nom Commutateur Local : SE**
Longueur de ligne : 1545 mètres
4/10 sur 1545m
Affaiblissement : 23.175 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7606 kbps (951 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19254 kbps (2407 ko/s)

Hors pourquoi Neuf ne me propose pas le decodeur?

Puis-je le demander???

merci de vos réponce...
KFCL
Bonjour,

Le decodeur neuftv HD étant inclu dans l'offre 100% neufbox, tu es en droit de le réclamer auprès du service client.
Ou alors tu patientes demain jusqu'à l'intervention d'un Corp-9. En attendant, prends le temps de bien remplir ton profil et de te présenter sur le JustNeuf's Café.
Max61
Merci pour ta réponce, et je file tout de suite me présenté...
VincentAlex
Tu peux aussi regarder le débit et affaiblissement de ta ligne indiqué par ta NB4.
Ce sera beaucoup plus significatif que les estimations.
Max61
CITATION(VincentAlex @ dimanche 07 septembre 2008 à 20:57) *
Tu peux aussi regarder le débit et affaiblissement de ta ligne indiqué par ta NB4.
Ce sera beaucoup plus significatif que les estimations.

oui voila le resultat:

Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 928 Kbps
Marge de bruit flux descendant 19.7 dB
Marge de bruit flux montant 9.0 dB
Atténuation flux descendant 27.0 dB
Atténuation flux montant 14.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Léo_SFR
Bonjour,

Vous n'etes pas en zone dégroupé, donc sur des équipements FT. De ce fait le service TV n'est pas disponible.
Max61
CITATION(Leo9T @ lundi 08 septembre 2008 à 11:40) *
Bonjour,

Vous n'etes pas en zone dégroupé, donc sur des équipements FT. De ce fait le service TV n'est pas disponible.

Merci pour votre réponce.

Mes puis'je espéré l'avoir un jour???

Y a t-il des demande a faire, pour faire avancé le probléme ( Mairie, conseil général )?

Qui fait évolué les équipements?

Merci d'avance de vos réponce...
Léo_SFR
Je ne peux vous donner de délai sur cela car beaucoup de chose sont a prendre en compte.
Il faut déja que la région soit fibré et qu'il y est des emplacements dans le NRA.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.