Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise À Jour ? Ça Allait Quand Même... Avant L'orage !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Limoges
Bonjour !
Chez moi aussi, NEUF TV se met en route puis, au bout d'une minute c'est la pause, avec un message d'interruption de la mise à jour et un code d'erreur. Il faut, est-ce précisé, "appuyer sur OK" ou éteindre le décodeur puis le rallumer...
...Galère, car il faut bien faire ça 3 ou 4 fois. Mais au bout du compte, ça marche...
...en fin, ça marchait.
wub.gif J'en profite ici pour remercier les corps9 qui se sont penchés sur mon cas l'autre jour (le sujet a été clos depuis et je n'avais pu revenir le consulter), et le technicien que j'ai réussi à avoir (il a bien fallu la demi-heure) le soir; Là où je pensais qu'il y avait faute de 9 par interruption d'ADSL, il y avait eu, en fait, orage et CPL liquidée !
Après avoir rebranché une autre prise et modifié les emplacements, remplacé un ou deux fusibles tout remarchait mais, bizarre, il y avait un sacré bruit de parasites sur mes enceintes Labtec (connectées au PC en CPL) et sur la télé...
ouch.gif ...et boum
fit la télé vendredi soir en rendant l'âme !
...Depuis, j'ai toujours ce bruit dans mes enceintes quand je surfe et tape (en ce moment) et la connection n'est pas terrible, avec pas mal d'affichage saccadé quand je regarde une vidéo... alors que 2 étages plus haut, le portable récupère tout très bien...
Je ne sais pas ce que ce foutu orage a encore pu me bousiller. Heureusement que la C-BOX, elle, était sur une prise spéciale foudre !
sad.gif Bon, ben je retourne écouter la radio !
davidg
Bonsoir,
j'ai effectivement l'impression qu'il y a plusieurs problèmes sur ta ligne.

Tout d'abord peux-tu me confirmer que le décodeur était bien allumé ce soir à 21h30 ? car je vois que le port ethernet Jaune de ton modem (là où le décodeur devrait être connecté) est éteint du point de vue du modem.
Donc si le décodeur était bien allumé alors il y a un problème sur le modem.

Sinon peux-tu préciser le code d'erreur qui s'affiche après la tentative infructueuse de mise à jour du décodeur TV ?
Limoges
Bonjour !
Non, le décodeur ne pouvait pas être allumé puisque je n'ai plus de télé (en état de fonctionner)... et donc je ne peux même plus donner le code d'erreur !
Heu, on reverra ça quand j'aurai mon nouveau poste de Télé.
Limoges
Bonjour !
Me revoici, des années-lumière après...
L'assurance m'a remboursé (une partie de) la télé, plus la prise CPL qui avait été foudroyée, et ce, au bout de seulement 2 jours ! -Merci la MAAF.
J'ai maintenant une p'tite TV écran plat et tout fonctionne plutôt bien autour de la C-box... laugh.gif

Pour le bruit dans les enceintes, j'ai changé la prise d'emplacement (je sais c'est une solution de fainéant...) et ça ne grésille plus.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.