Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Melanie
Bonjour, j'ai déménagé et donc transféré ma ligne, mais en consultant mon suivi de commande, ce message s'affiche :

"Un problème administratif lié à une information manquante, inexacte ou incomplète communiquée lors de la commande, retarde l'activation de votre offre Haut Débit. Un chargé de clientèle Neuf va prendre contact avec vous très prochainement."

J'avais programmé le déménagement pour le 25 août, et à ce jour il semblerait qu'il reste 11 jours avant l'activation de ma ligne adsl selon leurs données (sont-elles fiables ou est-ce un décompte automatique ?).

Lors de mon appel pour faire part de mon déménagement, j'étais dans l'impossibilité de donner le numéro et le nom de l'ancienne ligne, serait-ce ces informations dont il est question ? Je n'ai reçu aucun appel de neuf, et je n'ai pas pu les joindre au 1077 (toujours saturé).

Je m'inquiète car étant étudiante j'ai besoin d'internet assez rapidement, ainsi que du téléphone pour faire mes démarches administratives concernant mon changement d'adresse. D'autant plus que lors de ma première activation il y a un an, j'ai dû attendre quelques (longs) mois avant d'obtenir l'offre que j'avais souscrite, je crains que la situation ne se reproduise à nouveau...

Bonne journée à tous blush.gif
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
Lors de mon appel pour faire part de mon déménagement, j'étais dans l'impossibilité de donner le numéro et le nom de l'ancienne ligne, serait-ce ces informations dont il est question ?

Quelles ont été les coordonnées utilisées pour lancer la procédure de déménagement dans ce cas? Avez-vous lancé une activation sur ligne inactive ou bien sur construction de ligne?
Melanie
J'ai juste donné ma nouvelle adresse, c'était seulement un changement de rue, je reste dans le même village.

Mon nouvel appartement n'a pas été habité pendant plus de 2 ans, et quand j'ai essayé de brancher mon combiné pour avoir l'ancien identifiant, je n'ai rien obtenu. Le conseiller neuf m'a dit que ça ne posait pas de problème en vérifiant sur son ordinateur, mais qu'il était possible qu'on fasse venir un technicien si on devait construire la ligne, en sachant que je devrais participer financièrement à son intervention.

Je n'ai pas eu d'autres renseignements, juste que ça prendrait 10 jours à 2 semaines.
Noël_SFR
Bonjour,

Le raccordement de la ligne n'a pas abouti, on voit pour relancer une commande de ligne (en construction pour votre cas).
Melanie
Toujours pas de ligne, FT était censé me rappeler mais je n'ai pas eu de nouvelles...

Y a-t-il un moyen de quitter neuf sans payer les frais de résiliation ? Ras le bol du parcours du combattant pour avoir ce pour quoi on paie.
Noël_SFR
Bonjour,

Si vous ne souhaitez plus poursuivre votre abonnement, je vous invite à prendre contact avec le service client éventuellement par le biais du forum en section commerciale.
Melanie
Bonjour,

j'ai recontacté le service clientèle. En fait un technicien est passé, et étant donné qu'il n'y a qu'un seul répartiteur dans ma commune, il faut que j'ouvre une ligne FT, ensuite neuf prend en charge la reconstruction de ligne et m'offre un mois gratuit.
Attendant depuis deux mois, et ma commande ayant été annulée par neuf, je me demandais si je devais obligatoirement payer les frais de résiliation afin d'aller chez un autre FAI, étant donné que neuf ne peut pas me fournir de service ?
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
je me demandais si je devais obligatoirement payer les frais de résiliation afin d'aller chez un autre FAI, étant donné que neuf ne peut pas me fournir de service ?

Idem que pour mon précédent post, il faut voir cela avec le service client.
Melanie
Bonjour, oui je m'en suis aperçue après avoir posté malheureusement.

Merci, bonne journée !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.