Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Soit Disant Active Mais Pas De Signal, Rien
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Ines57
bonjour à tous,

Le 20 aout, j'appele Neuf pour souscrire à leur offre 100% Neuf Box.

Mon appartement n'ayant jamais eu de ligne auparavent, je demande une ouverture de ligne (facturée 20€).

Le 3 septembre, un technicien FT intervient (pas chez moi parce que je vis sur un campus) et le lendemain, je reçois un SMS de Neuf me disant que ma ligne est active et que je peux à présent profiter de leurs services...

J'effectue tous les branchements et rien, nada beee.gif

Aucun voyant d'allumé (à part celui du wifi), pas l'ombre d'un signal.

Pouvez-vous m'aider?

En vous remerciant...
Noël_SFR
Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Ines57
Je ne connais pas mon numéro de téléphone... Par contre j'ai ma référence client si ça peut remplacer
Noël_SFR
Faîtes-moi un MP avec cette référence.
Noël_SFR
MP reçu, vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
Ines57
Oui j'ai tout fait. Je n'ai que utilisé les cables que l'ont m'a donné avec la box.

Et j'ai testé les différentes prises.

Que pensez vous que ce soit?
Noël_SFR
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Ines57
Je vous remercie.
Ines57
Le câble avait été mal branché... Un technicien FT est venu hier chez moi (très sympathique d'ailleurs) et a réglé le problème.

Je vous remercie pour votre aide

Bonne journée
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.