Bonjours a tous le monde!
Voila j’ai souscrit a l’offre 100% Neuf box.Ma ligne est activée le 27 Aout 2008.L’internet marche bien des
le premier jour.Mais ma ligne téléphonique n’est pas encor activée alors que, avant ma souscription à l’offre,
je n’ai jamais eu de problème avec cette ligne chez France télécom. Et le deuxième problème est que j’ai branché
le décodeur de neuf TV avec La Neuf box mais pas de télévision.
Le 03 septembre 2008, j’ai appelé la hot ligne de neuf, j’ai du appelé trois fois pour qu’un conseillé prend mon
problème, les deux premiers conseillés ne voulaient pas prendre mon problème, sous prétexte que je n’étais pas
connecté sur ma neuf box, que j’utilise celle des voisins ! Alors que c’est juste que mon ordinateur portable n’est
pas allumé. Bref, ça c’est une autre paires de manche, je vais voire après avec le service client.
Le dernier conseillé était sympa, il ma demande de faire des testes sur La neuf box et il a vu qu’il y a un problème
d’alignement téléphonique, il a ouvert un dossier, a pris mon numéro de téléphone portable, pour qu’un technicien
m’appel et il ma dit qu’il faut compter entre deux à sept jours pour que le problème soit résolu. Mais le coup de fil
je l’attends toujours et je ne sais pas si quelqu’un s’occupe de mon problème ou non.
Alors Quesque je peux faire car appelé la hotligne depuis mon portable me coute cher. De plus, c’est des incompétents.
J’espère qu’ici quelqu’un peut m’aidé et merci.