Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quels Délais Après Réception De La Neuf Box ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

borneo
Bonjour,

je me suis abonnée chez neuf en avril dernier (j'étais avant chez FT) et j'ai pu brancher ma box le lendemain de sa réception. Tout le changement d'opérateur a été très rapide, moins de deux semaines.

Compte tenu de cette expérience positive, mon fils a pris un abonnement neuf le 3 septembre, pour son studio d'étudiant. Il a reçu la box hier (très vite, donc) et je me demande combien de temps il devra attendre pour pouvoir surfer.

Je sais bien que c'est variable, et qu'on entend surtout ceux qui ont attendu trop longtemps, mais j'aimerais bien savoir environ combien de temps vous avez attendu après réception de la box, pour pouvoir vous en servir.

Merci smile.gif
borneo
Personne ? blush.gif
JAY160
ca depend il a une ligne telephonique ou il faut le passage d'un technicien??
moi personnelement voila le deroulement
1
Votre abonnnement à l'offre Haut Débit a été enregistré le 12 août 2008
2
Nous avons démarré le 13 août 2008 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder
3
Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits
Votre rendez-vous pour l'installation de votre ligne avec le technicien est prévu le 4 septembre 2008
et le 4 septembre j'ai recu un sms me disant que ma ligne est activé (ce que je n'ai pas encore pu testé car je ne suis pas sur place en ce moment mais 5 minutes avant le sms ca marchait pas...)
borneo
Non, je ne pense pas qu'un technicien soit nécessaire, car la ligne n'était pas coupée.
JAY160
ha d'accord dans ce cas je crois que ca devrait prendre moins d'une semaine...a confirmer
apachemist
nous ça fait trois mois qu'on a reçu la neufbox et toujours rien à l'horizon....
merci neuf télécom....
borneo
Eh bien ça y est, internet fonctionne. Un grand bravo à NEUF !!!!! yahoo.gif

Abonnement demandé le 3 septembre, ligne en service le 11 septembre, qui dit mieux ?

Désolée pour ceux qui rencontrent des problèmes, j'imagine combien ce doit être frustrant...
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.