eto
mardi 16 septembre 2008 à 13:33
Bonjour
J'ai également commandé un viewty juste à temps, après maintes péripéties pour récupérer les 15000 points promis.
Comme quoi fallait pas perdre espoir!
Donc j'ai reçu mon nouveau tél hier (2 semaines d'attente, apparemment ils ont un peu de retard aux expéditions en ce moment)
et j'ai envie de dire merci Neuf!
enfin presque...
Voilà le souci :
Il existe 2 modèles de Viewty différents :
le KU 990, qui fait 3G et possède un système d'exploitation propriétaire LG
et le KE 990, qui ne fait pas 3G mais fonctionne lui sous Windows Mobile 6.
Neuf mobile proposait le KE en renouvellement, qui m'intéresse a priori plus que le KU, puisque Neuf ne propose pas d'abo 3G, et que de toute façon même si ca existait j'en voudrais pas.
Et surtout j'étais très intéressé par Windows Mobile et les plus grandes possibilités que ca laisse (jeux et applications plus nombreux que sur un système fermé comme celui du KU).
J'ai donc commandé le KE sur la page Renouvellement du site internet Neuf. D'ailleurs le KU n'était pas proposé, et c'était bien spécifié KE et Windows Mobile dans la fiche.
Et j'ai reçu un KU...
Evidemment 95 % des clients n'auraient pas vu la différence et auraient peut être même apprécié avoir un téléphone compatible 3G, mais moi pas trop...
j'ai contacté le service clientèle hier par téléphone qui m'a informé que le viewty était en rupture de stock...
et il avait pas l'air convaincu que Neuf mobile allait en recevoir d'autres.
Pouvez-vous me dire si je peux espérer un échange KU --> KE svp?
Par ailleurs, si quelqu'un a pu comparer les deux téléphones et surtout les deux systèmes d'exploitation, je serais intéressé d'avoir son opinion sur lequel est le meilleur.
merci d'avance
PS : mon numéro : 06 60 64 64 25
je pige pas tout, y'a un autre forum officiel à cette adresse :
http://forum.neufmobile.fr ? ou c'est la même chose?