Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Renouvellement Neuf Mobile Lg Viewty
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

chrdz
Bonjour, j'ai fait une demande de renouvellement le 28/08/08 de mon téléphone neuf grace aux 15000 points Sésame fidélité que j'avais enfin réussi à récupérer.
J'ai réservé le lg viewty. J'ai bien recu le mail de confirmation m'indiquant que ma commande avait été bien pris en compte et qu'il falait que j'aille sur le site du suivi de commande mobile pour savoir ou en était ma commande.
A ce jour, le 09/09/08, toujours rien, le service ne connait pas mon numéro de commande PRM 20082808......
Verrais-je un jour le téléphone vu qu'il n'est plus en dispo?
De plus le lg viewty KE990 que propose neuf n'a pas l'air d'être disponible à la vente en ce moment.
Que faire?
Merci
julai511
Bonjour je suis dans le meme cas que toi... LG Viewty commandé le 28/08/008...
Et toujours pas de nouvelles...Mon suivi de commande avec le numero PRM.......... ne fonctionne pas non plus.
A croire qu'il on lancé l'offre mais qu'il ne pouvait pas assumer ce qu'il leur restait en stock... ca fait rager car personne ne nous tiens au courant... blink.gif
julai511
Salut, des nouvelles ce matin concernant mon problème...
Ils m'ont envoyé mon n°suivi collissimo donc tout s'arrange...
Patience je sent que pour toi aussi la roue va tournée. yahoo.gif
Tony_SFR
@chrdz
Bonjour,
Je vous communique par mp le numéro coliposte
chrdz
Merci pour la réactivité, je n'ai plus qu'a guetter la poste.
eto
Bonjour

J'ai également commandé un viewty juste à temps, après maintes péripéties pour récupérer les 15000 points promis.
Comme quoi fallait pas perdre espoir!

Donc j'ai reçu mon nouveau tél hier (2 semaines d'attente, apparemment ils ont un peu de retard aux expéditions en ce moment)
et j'ai envie de dire merci Neuf!
enfin presque...

Voilà le souci :

Il existe 2 modèles de Viewty différents :
le KU 990, qui fait 3G et possède un système d'exploitation propriétaire LG
et le KE 990, qui ne fait pas 3G mais fonctionne lui sous Windows Mobile 6.

Neuf mobile proposait le KE en renouvellement, qui m'intéresse a priori plus que le KU, puisque Neuf ne propose pas d'abo 3G, et que de toute façon même si ca existait j'en voudrais pas.
Et surtout j'étais très intéressé par Windows Mobile et les plus grandes possibilités que ca laisse (jeux et applications plus nombreux que sur un système fermé comme celui du KU).

J'ai donc commandé le KE sur la page Renouvellement du site internet Neuf. D'ailleurs le KU n'était pas proposé, et c'était bien spécifié KE et Windows Mobile dans la fiche.

Et j'ai reçu un KU...

Evidemment 95 % des clients n'auraient pas vu la différence et auraient peut être même apprécié avoir un téléphone compatible 3G, mais moi pas trop...
j'ai contacté le service clientèle hier par téléphone qui m'a informé que le viewty était en rupture de stock...
et il avait pas l'air convaincu que Neuf mobile allait en recevoir d'autres.

Pouvez-vous me dire si je peux espérer un échange KU --> KE svp?

Par ailleurs, si quelqu'un a pu comparer les deux téléphones et surtout les deux systèmes d'exploitation, je serais intéressé d'avoir son opinion sur lequel est le meilleur.

merci d'avance

PS : mon numéro : 06 60 64 64 25

je pige pas tout, y'a un autre forum officiel à cette adresse : http://forum.neufmobile.fr ? ou c'est la même chose?
eto
Apparemment c'était une erreur, pas de windows mobile sur le KE990 mais le même OS propriétaire LG. logique en fait.
et donc ils comprennent pas pourquoi jme retrouve avec un KU990, puisqu'ils n'ont jamais vendu cette référence.

Pas d'échange du coup. Jmen sors pas trop mal, avec un tél 3G mais pas WM6.
Si j'avais su j'aurais regardé du côté des Twin, mais comme ils sont proposés seulement en changement de forfait j'y avais pas pensé et maintenant j'ai plus de points sésame...
Next time.
juliano
Je voulais moi aussi prendre le lg viewty, mais celui-ci n'était plus disponible ... jusqu'à aujourd'hui

Si je lis la description du que fait neuf du KE, j'ai ceci :

CITATION
Avec le LG Viewty vous maitrisez la technologie du bout des doigts. Il dispose en effet d'un grand écran tactile ainsi qu'un véritable appareil photo 5 mégapixels avec zoom optique et flash Xénon. Windows Mobile 6 vous permet de profiter au maximum de l'internet mobile de vos email et mp3

C'est donc neuf qui fait une erreur de description, il n'y a jamais eu de windows mobile sur le lg viewty ( et je trouve que c'est tant mieu)
eto
Moi jtrouve ca dommage.
Y'a plein d'émulateurs qui fonctionnent sous WM6.
J'aurais bien aimé les tester, histoire de rejouer aux jeux 16-bits.
Mais bon j'ai trouvé des émulateurs Nes et Game boy qui fonctionnent sous java, et donc devraient marcher sur le viewty.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.