Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Activée Mais Pas Vraiment En Fait...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Riona
Bonjour

J'ai effectué une demande d'inscription à 100% Neuf Box le 22 août dernier. Je reçois la neuf box, le décodeur TV bref les équipements quelques jours plus tard, pas de problème jusque là. Sur le suivi en ligne, je vois que l'activation aurait lieu une vingtaine de jours plus tard, donc je ne m'affole pas. Le 3 septembre, je reçois un sms me disant que ma ligne est activée. Or, depuis, rien n'a changé: le voyant de ma neuf box reste jaune, seule les icônes wifi et TV sont allumées. J'ai bien vérifié mes branchements, et je ne peux pas tester sur d'autres prises téléphoniques parce que je n'en ai qu'une seule dans mon appartement.

Est-ce moi qui ne suis pas douée ou y a-t-il effectivement un problème ? Si oui, comment le résoudre ?...

Merci d'avance pour la/les réponse(s) !
ter1
bonjours
je suis exactement dans le meme cas que toi;j'ai les voyants "wifi" et "tele" qui s'allume,mais rien d'autre ton probleme a t'il été résolus?
si quelqu'un peut nous aider merci d'avance.
Riona
Pour le moment je n'ai eu aucune réponse, je patiente donc happy.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure en ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Riona
Merci !

Vous êtes rapides sur ce forum happy.gif
ter1
bonjours noel9t

et merci pour la rapidité,mais est-ce que message et valable aussi pour moi car en fait,je ne suis pas tout a fait dans le meme cas,car,RIONA a fait une demande d'inscription moi il sagit d'un déménagement est-ce différent?
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(ter1 @ vendredi 12 septembre 2008 à 15:54) *
est-ce que message et valable aussi pour moi

Non... Les réponses sont destinées à l'auteur du sujet, en l'occurrence, à Riona.
Noël_SFR
Bonjour,

Un retour est présent mais le défaut est toujours d'actualité sur votre ligne, on relance votre dossier côté réseau. Comptez le même délai et moyen de communication que pour la première remontée.
Riona
Bonjour,

Y a-t-il beaucoup de chances pour que le retour soit le même ? (c'est à dire que le défaut soit toujours présent)
Je voudrais savoir si ce genre de problème est difficile à résoudre, s'il demande du temps, l'intervention d'un technicien (pas forcément à domicile mais sur ma ligne) etc..

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

On ne peut vous garantir qu'il y aura un changement suite au deuxième retour mais ce qui est sûr, c'est qu'une coupure de ligne est bien présente pour votre cas. En cas de panne persistante, la prochaine intervention sera en principe celle d'un technicien Neuf qui interviendra à votre domicile et éventuellement au NRA.
Riona
Bonjour,

Merci beaucoup pour les informations !
Riona
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez eu un retour pour mon dossier, parce que je n'ai toujours pas de nouvelles...

Merci
Riona
Bonjour,

La semaine dernière un technicien est passé chez moi et m'a indiqué une coupure à 15m. Il m'a aussi dit que FT devait intervenir dans les cinq jours suivant (ouvrés) pour rétablir ce problème. Ça fait cinq jour aujourd'hui et je n'ai toujours rien. Je sais que l'intervention peut encore avoir lieu aujourd'hui, mais je n'ai pas vraiment espoir...
Je voulais savoir quelle démarche suivre si ce soir je n'ai pas encore de ligne, parce que je ne voudrais pas que ma démarche reparte à zéro...

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Votre dossier n'était pas encore relancé auprès des services FT suite au passage du technicien, c'est le cas à présent. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de votre dossier par message vocal/sms sur votre mobile.
Riona
Bonjour,

Je profite d'être chez une amie pour poster à nouveau ! Mercredi dernier j'ai reçu coup sur coup deux sms, le premier indiquant une intervention à distance en cours sur ma ligne, le second que la demande d'expertise venait d'être déclenchée auprès de FT et qu'un technicien allait me contacter sous 48h pour prendre rendez-vous, or je n'ai eu aucune nouvelle..

Je voulais aussi savoir à qui m'adresser pour me faire rembourser ce que j'ai payé pour le moment (la hotline, mais surtout les 2 mois d'abonnement alors que je n'ai accès a aucun des services..)

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Il n'y a pas d'expertise en cours à ce jour sur votre dossier. La remontée réseau effectuée la semaine dernière comme indiqué sur ce topic ne comporte toujours pas de retour actuellement, on relance les services FT sur celle-ci.
Riona
Bonjour,

Je me disais bien aussi que ces sms ne m'avaient pas l'air très cohérents...
Je voulais savoir combien de temps neuf allait attendre un retour de la part de FT, sachant que pendant ce temps là moi je paye toujours pour rien au final. Je sais que ce n'est pas votre faute personnellement, mais je commence à en avoir marre qu'on me fasse payer pour attendre depuis presque deux mois.
Que faire si FT ne donne aucune nouvelle ?
Riona
Bonjour

Ça y est, tout fonctionne !
Encore merci aux Corp-SFR, en particulier Noël_SFR happy.gif

Je suppose qu'on peut fermer ce sujet smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Merci à vous pour votre retour et bon surf smile.gif .
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.