Karamaradava
mardi 09 septembre 2008 à 15:34
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre 100% neuf box, et j'ai bien recu le mail me confirmant mon inscription.
J'ai bien recu la Neufbox.
Depuis ce matin, j'ai un signal ADSL 2+ fonctionnel (j'en déduis que ma ligne est construite)
MAIS: je n'ai jamais recu mes identifiants de connection, et donc je ne peux pas les renseigner dans l'interface de mon routeur.
J'ai un peu cherché sur le site Neuf, mais impossible de mettre la main sur un lien pour demander un renvoi de ces identifiants.
évidemment, ce n'est pas mon jour, le système d'information de la hotline est planté aujourd'hui...
comment faire ?
Noël_SFR
mardi 09 septembre 2008 à 15:47
Bonjour,
Le modem est pré-configuré pour se connecter automatiquement à la base. Autrement, n'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Karamaradava
mardi 09 septembre 2008 à 15:57
oui, mais justement, j'aimerai ne pas utiliser la neufbox, mais un modem que j'ai deja (zyxel 660R-D1)
je sais que je ne bénéficierai ni de la TV ni du téléphone avec, mais je veux juste Internet :-)
PS:j'ai mis a jour mon profil.
Karamaradava
mardi 09 septembre 2008 à 16:23
nicoala
mardi 09 septembre 2008 à 17:05
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.