Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Suivi ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Nath9
Bonjour,

Je voudrais savoir comment suivre l'évolution de l'activation de ma ligne... car quand je vais dans moncompte.neuf.fr, je n'ai aucune information (sauf si j'essaye de changer mon offre, alors j'obtiens un message "Vous êtes en perte de ligne" ?) et si je vais sur suiviadsl.neuf.fr je ne suis pas reconnue ! J'ai essayé mon nom, mon numéro et aussi ma référence client... rien n'y fait... cry.gif
Je précise que j'ai déménagé début août (premiers appels à la hotline pour communiquer l'ancien numéro de mon nouveau logement)
J'ai rappelé plusieurs fois, et finalement le 4 septembre on m'a prévenue que les informations que j'avais communiquée n'avait pas été prise en compte ! Du coup je me retrouve en "construction de ligne"... avec des frais !
On m'a dit qu'un geste commercial sera fait, ce que j'apprécie clap.gif ... on verra bien dans les faits...
En attendant, j'aimerais suivre l'évolution, mais j'avoue ne plus savoir comment faire (à la hotline, on me dit d'aller sur suiviadsl.neuf.fr)...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance
Noël_SFR
Bonjour,

Vu ensemble, on voit pour faire le nécessaire sur votre dossier.
Nath9
Un grand merci pour votre réactivité et votre gentillesse... clap.gif

Bonne journée à tous ! fool.gif

PS: Je posterai ici si avancée ou problème...
Noël_SFR
Bonjour,

La nouvelle activation est bien en cours à ce jour. Nous attendons actuellement que FT vous rappelle afin de convenir du rendez-vous pour le câblage de votre ligne.
Noël_SFR
Bonjour,

Rendez-vous pour le raccordement de ligne prévue le 01/10.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.