mako
mercredi 10 septembre 2008 à 00:41
bonsoir
j'ai demandé la résiliation de ma ligne mobile à compter du 1er septembre
bien entendu, je l'ai fait en respectant les conditions de résiliation de mon contrat d'abonnement.
un premier courrier m'annonçait que ma demande avait été prise en compte et il y a quelques jours, j'ai reçu un autre courrier confirmant l'interruption de ma ligne au 1er septembre.
pourtant, ma ligne mobile fonctionne toujours et ce, malgré 2 appels au service client (on m'a parlé d'un bug informatique mais ça ressemble à une réponse toute faite à utiliser quand on ne sait pas vraiment ce qui se passe).
je ne peux plus me connecter à mon compte client et étant donné l'inefficacité du service client téléphonique, pourriez-vous me confirmer que la ligne va être suspendue et surtout, que je ne paierais rien au delà du 1er septembre.
merci.
ps : mon numéro de mobile neuf c'est 06******
Tony_SFR
mercredi 10 septembre 2008 à 09:44
Bonjour, Je viens de relancer ce jour la demande de résiliation mobile.
mako
mercredi 10 septembre 2008 à 10:39
super !! merci beaucoup.
sera t'elle effective ce soir ?
de plus, n'ayant plus accès à mon compte client, serait-il possible que je reçoive une facture de fin d'abonnement papier plutôt qu'électronique ?
merci encore.
mako
jeudi 11 septembre 2008 à 23:30
ça y est c'est résilié.
merci encore pour le coup de main !
Tony_SFR
vendredi 12 septembre 2008 à 08:16
Content que votre souci soit résolu.
Cotdaz
dimanche 14 septembre 2008 à 14:07
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.