Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Renouvellement Abonnement Neuf Mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

sasquach
Bonjour,

Depuis le 2 Septembre j'ai renouvelé pour deux ans mon abonnement à Neuf mobile en bénéficiant d'un mobile Nokia.

Une confirmation m'a été envoyée le jour même, m'indiquant un numéro de PRM..

Hors depuis ce temps, quand je consulte le suivi de ma commande de mobile, il m'est indiqué que le dossier n'existe pas.

J'appelle hier le service client qui ne peut me renseigner car le système informatique est en panne........

J'essaie aujourd'hui d'envoyer un mail au service client, il m'est indiqué que mon numéro de téléphone n'existe pas.

Je rappelle le service client qui me tient le même discours que la veille, à savoir que l'informatique est en panne ouch.gif

Celà fait donc plusieurs jours que Neuf n'a plus de système informatique ?????

Quelqu'un peut il me donner des nouvelles de ma commande svp ?

Cordialement
wakrime
C'est le foutoire avec le suivi de commande. Il Ne Marche passssssssssssssssssssssssss.
Il faut passer par le service qui te fais patienter pour soit disant un truc du bidule du machin.
En vérité, il y a rupture de stock et il n'ose pas le dire.
C'était mon cas avec le Twin 600.
Patience ou changement de fournisseur... (pour moi, patience)
Spaghetti
Bonsoir

moi identique que toi sasquach, moi je patiente depuis le 30/08/08 et j ai toujours rien, j ai appeler trois fois et écrit ' fois et la ce soir c'est le pompon ont me répond a 21h50 monsieur veuillez rappeler demain je ne peut pas vous répondre ce soir, bien sur ils ont débiter mon compte du prix du portable mais rien
si neuf n'est pas capable de réparer son système informatique et d'avoir des portables en stock c'est pas la peine de ce dire meilleur que tout le monde moi en tout cas j ai ramener environ 15 personne chez neuf et bien je regrette, j ai la fibre optique qui arrive chez mi en fin d'année et bien ça va être vite fait bien fait je part de chez neuf en connexion et je vais chez SFR car même si c la même boite EUX au moins sont plus rapide

merci bonne soirée

un client très mécontent fait plein de petit ouch.gif ouch.gif

fool.gif c'est la débandade total yahoo.gif
sasquach
J'ai reçu par mail ce courrier, que je suppose être une lettre type, qui au final n'indique rien de plus :

En raison de contraintes techniques indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret de vous informer que pour le moment votre commande n'a pas encore été validée.

Nous vous confirmons avoir transmis votre dossier à notre service concerné, qui fera tout son possible pour que la commande soit relancée et que vous receviez le téléphone dans les meilleurs délais.

Vous recevrez une réponse à ce sujet dès que votre dossier sera traité.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par cet incident et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Votre conseiller Neuf Mobile.

Je me serai contenté de :

- nous sommes en attente auprès de notre fournisseur de votre matériel et ne pouvons malheureusement vous communiquer de date de réception.

Rester dans le flou pour éviter la résiliation je trouve ça bête.
Tony_SFR
Bonjour.
Pouvez vous m'indiquez votre numéro de commande svp?
sasquach
Bonjour,

Mon numéro de commande est le PRM20080902080549263.

Cordialement
sasquach
Un petit up pour ne pas être oublié tongue.gif
Tony_SFR
Bonjour,
La commande a effectivement pris du retard, mais est toujours en cours de traitement,
Des que j'aurai un numéro coliposte je vous préviendrai.
sasquach
A nouveau un petit up, car mon renouvellement initial date tout de même du 2 septembre...
sasquach
Alors là, Neuf doit vraiment avoir des gros soucis avec ses systèmes informatiques, et certainement perdu pas mal de données !

En effet, mon PRM n'existe toujours pas sur le site de suivi de commande, hors je viens de recevoir ce jour mon nouveau portable !!!!

Etonnant non ? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.