Bonjour,
Je suis cliente NEUF depuis plusieurs années et suis jusqu'à présent très satisfaite des services offerts.
Ayant déménagé depuis le 1er août, ma commande haut débit à mon nouveau domicile n'a pu être enregistrée que tardivement, car le dernier locataire ne disposait pas d'une ligne téléphonique France Telecom. Le service déménagement m'ayant indiqué qu'il ne trouvait pas ma ligne, j'ai communiqué à Neuf le numero de la ligne d'un locataire précédent.
J'ai aujourd'hui consulté le suivi de ma commande et il est indiqué que "le DSLAM est saturé".
Ayant lu sur le forum des situations diverses et variées (qqun indique qu'il ne faut pas se fier au suivi, sa connexion ayant été établie malgré une telle indication, alors que qqun d'autre attend sa connexion depuis plus de 2 mois) et ayant impérativement besoin de l'ADSL à mon domicile dans un délai de 3 semaines, un administrateur pourrait-il svp m'indiquer si Neuf envisage d'installer de nouveaux DSLAM? Ou vaudrait mieux que je fasse une demande auprès d'un autre opérateur?
Merci d'avance,