Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Dslam Est Saturé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

MBkis
Bonjour,

Je suis cliente NEUF depuis plusieurs années et suis jusqu'à présent très satisfaite des services offerts.

Ayant déménagé depuis le 1er août, ma commande haut débit à mon nouveau domicile n'a pu être enregistrée que tardivement, car le dernier locataire ne disposait pas d'une ligne téléphonique France Telecom. Le service déménagement m'ayant indiqué qu'il ne trouvait pas ma ligne, j'ai communiqué à Neuf le numero de la ligne d'un locataire précédent.

J'ai aujourd'hui consulté le suivi de ma commande et il est indiqué que "le DSLAM est saturé".

Ayant lu sur le forum des situations diverses et variées (qqun indique qu'il ne faut pas se fier au suivi, sa connexion ayant été établie malgré une telle indication, alors que qqun d'autre attend sa connexion depuis plus de 2 mois) et ayant impérativement besoin de l'ADSL à mon domicile dans un délai de 3 semaines, un administrateur pourrait-il svp m'indiquer si Neuf envisage d'installer de nouveaux DSLAM? Ou vaudrait mieux que je fasse une demande auprès d'un autre opérateur?

Merci d'avance,
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.