Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Probleme Trio 3c
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Sian
bonjour a tous je suis en adsl max avec la trio3c , mais probleme avec ce modem je n ai pas de synchro (voyant 3 completement eteint alors que ma connexion est active)!! je suis obligé de me connecter avec mon vieux modem usb et la ca marche (mais pas en 8Mo , seulement en 2500Kbist)! 9 telecom me dit que c est parce que je suis a moins de 900 metres du relais principal et qu il me faut une trio2!
n y a t il pas un moyen de faire marcher cette 9box quand meme firmware,...?
merci de vos réponses
Garfield
bonjour la coutume est avant de poster de ce presenter LA wink.gif merci

pour le reste test ton modem sur une autre ligne un amis a toi qui a l'adsl juste pour voir s'il peut se syncroniser mais a mon avis ta 9box ne marche pas, demande alors un echange a la hotline
Sian
CITATION(garfield @ Mar 25 2005, 02:54 PM)
bonjour la coutume est avant de poster de ce presenter LA wink.gif  merci

pour le reste test ton modem sur une autre ligne un amis a toi qui a l'adsl juste pour voir s'il peut se syncroniser mais a mon avis ta 9box ne marche pas, demande alors un echange a la hotline
*

je l ai deja fait chez mon beau frere et mon modem marche nikel chez lui wink.gif
chtibougnat
CITATION(Sian @ Mar 25 2005, 05:15 PM)
je l ai deja fait chez mon beau frere et mon modem marche nikel chez lui wink.gif
*

Alors ta ligne est en cause !

As tu controlé les fils de ta prise tel ?
Sinon consulte les posts sur les prises Tel !

Tu verras, moi ça déconnait grave et l'assistance technique me baladait et j'ai trouvé toutes les solutions sur ce forum.
Sian
ok merci mais je pense que mes prises fonctionnent puisque la je suis connecté mais avec mon modem olitec , c est ca le hic! ohmy.gif
Garfield
olitec rtc? car c'est different pour l'adsl verifie bien les prise comme expliqué dans la base de conaissance. le condensateur n'a pas d'effet sur le rtc alors que pour l'adsl il peut bloquer la syncro
dam's
bonjour,

j'ai eu le même problème que toi (semble t'il) mais ils ne m'ont pas sortie le coup du moins de 900 metres du relais ils m'ont lancé un échange standard de ma trioV3.
bon courage wink.gif
Sian
merci a tous
Sian
pareil que toi ils reprennent mon trio3 et m envoient un trio2 car je suis trop pres du relais telephonique et le trio3 ne supporte pas.

voici mes données degrouptest:

longueur de ligne:521 mètres
Affaiblissement : 5.7 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25583 kbps (3198 ko/s)

biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.