Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Message D'activation Mais Pas De Signal Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Afabar
Bonjour,

J'ai reçu hier matin le texto indiquant que ma ligne était prête.
Mais en arrivant hier soir chez moi, rien.

J'ai mis dans mon profils le N° de téléphone de l'ancien locataire, car je n'ai pas encore connaissance de mon N° de téléphone qui va mettre attribué.

Je n'ai pas encore pu effectuer de test avec la 9box, car les horaires de la poste sont a peu prés les même que les miens, j'attends d'avoir le reçu dans ma boite au lettres afin d'aller la chercher.

Donc j'ai fait un test de connection avec le modem d'avant mon déménagement le Netgear DG834.
Mais il n'a pas réussi à se synchroniser. Le upstream et le donwstream reste a 0kbps.

De plus il m'a été envoyé un mail d'un de vos partenaire (mailingstats) m'informant qu'il y a eu une erreur de avec les adresses mails générés.

Je ne sais donc pas si cela vient d'une incompatibilité de mon modem actuel, du compte/mot de passe ou d'un problème avec la ligne.

Peut-etre quelqu'un avec plus d'experience que moi pourrait il me répondre smile.gif

D'avance merci wub.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure niveau répartiteur, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Afabar
Merci de la réponse.

A dans 4 jours smile.gif
Afabar
Bonjour,

J'ai eu un coup de fils comme quoi l'intervention a été faite.
Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais d'après ma femme le voyant est "jaune" donc que la synchro passe.

Un grand merci pour votre aide.
BGXNeuf
Bonjour,

Je rencontre le même problème que cette personne.