Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Apparement Défectueuse
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Ramoutcho
Bonjour,
Alors voila, j'ai reçu ma neuf box 4 il y a deux semaines environ, je suis en dégroupage total.
Sur le site de neuf (pas franchement clair) il dise que ma ligne est activée a 100% téléphone - Internet - Télé.
Hors, Le voyant infos est toujours orange, le wifi allumé, et acces qui clignote, et toujours pas de téléphone.
Tout mes branchements sont bon, et avec une version antérieur a ce modem, internet fonctionne (Mais pas le téléphone).
Vue leurs assistance téléphonique, longue, répétitive et souvent sans réponse, je n'ai plus de credit sur mon portable.
Plus moyen de les joindre même par mail (encore faudrait il trouver leur adresse et sans cette chloé).
J'ai fait la manipulation avec le reset et rien.

Comment faut il faire ?
Merci a l'avance pour votre aide !
Noël_SFR
Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.