Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Commande Activée, Matériel Connecté Mais Pas De Telephone/internet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

rf62
bonjour,

j'ai déclenché une procédure de déménagement le 28 août, avec ouverture de ligne facturé à 20€ par neuf (si je ne me trompe pas il y avait une histoire de raccord avec un voisin...)

Le 9 septembre, un technicien mandaté par FT est intervenu, le lendemain je téléphone au service commercial pour signaler que l'opérateur a tenu son engagement et que la procédure peut suivre son cours. La dame me réponds que l'activation va se faire dans la journée. Ce matin, je vois sur mon compte que ma ligne est active et que je peux à présent profiter des services neuf telecom.

Vérification faite, je n'ai rien du tout chez moi ( ni tonalié ni internet ) j'ai pourtant controlé deux fois mes branchements.
les voyants allumés sont dsl, wifi et traffic en alternance et quand j'appelle le n° que l'on m'a donné cela sonne toujours occupé.

Pouvez-vous m'aider car là pas de téléphone et d'internet commence à être quelque peu contraignant.

merci d'avance.
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure en ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
rf62
bonjour,

merci beaucoup
rf62
je suis en colère, je n'ai pas eu de sms cry.gif

bon je plaisante, ma connexion s'est faite dès samedi après-midi, donc un grand bravo clap.gif

maintenant j'ai un autre soucis, dès que j'essaye d'aller sur internet, c'est le bébé qui se mets à hurler pour qu'on s'occupe de lui ( à croire que madame l'a coaché)
mais là je crains que neuf n'ai pas de solution..... blink.gif

encore un grand merci pour votre efficacité et bonne continuation
Noël_SFR
Bonjour,

Merci à vous pour votre retour smile.gif .

Hé non, Neuf ne propose pas de nounou à domicile à ce jour laugh.gif .
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.