Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Futur Déménagement Et Éligibilité Neuf Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

nico31
bonjour,

J'envisage de déménager courant décembre ou début janvier. Je souhaiterais savoir si je suis éligible pour le dégroupage total dans ma future habitation (cf profil). Car aujourd'hui je suis en dégroupage total avec tv et abonnement C+ adsl, donc je souhaite conserver l'ensemble.

D'autre part quel sera la démarche et est ce que je conserverais mon matériel car mon abonnement C+ fonctionne avec ma carte actuelle.

Merci de vos réponses.
Fred_SFR
Bonjour nico31, le numéro renseigné dans votre profil est-il actif ?
nico31
bonjour,

Le numéro de mon profil est le numéro que j'ai actuellement avec 100% neuf box tv.

Je vais renseigner le numéro de mon futur logement dans les meilleurs délais.
nico31
bonjour,

En fait ma future adresse est le ********** mais les locataires actuels ne possèdent pas de tel.
Fred_SFR
Bonjour nico31,

Pour connaître l'éligibilité de votre nouveau domicile, vous pouvez tester la ligne d'un voisin sur le site www.degrouptest.com

Pour signaler votre déménagement, vous pourrez soit le faire via votre espace abonné sur internet soit en contactant le service déménagement au 1077

Vous conserverez votre matériel actuel. Par contre au niveau de Canal, je pense qu'il faudra les contacter
nico31
Bonjour,

Merci de votre réponse. Donc les logements voisins sont éligibles à 100% neuf box.

Par contre étant donné que ce logement ne possède pas de ligne téléphonique, est ce que c'est neuf qui se chargera de l'ouvrir ou bien est ce que je devrais faire l'ouverture via FT.

Merci
Fred_SFR
Bonjour, soit vous demandez à FT l'ouverture d'une nouvelle ligne, soit vous demandez un raccordement ADSL avec construction de ligne
nico31
bonjour,

Le délais est de combien de temps environ, et est ce que pendant ce délais la facturation est suspendue.

Merci
Fred_SFR
Bonjour, le délai de raccordement est de 3 semaines maximum, et oui la facturation est suspendue le temps de l'activation
nico31
merci,

Donc dès que j'ai la date de mon déménagement je vous le signale et neuf s'occupe de tout. Par contre est ce que je pourrais conserver mon numéro de fixe et l'ensemble de mon équipement?
Fred_SFR
Bonjour, vous conserverez votre équipement actuel, néanmoins, vous êtes en total, donc il n'est pas possible de conserver votre numéro actuel
nico31
BONJOUR,

la carte de mon décodeur je la conserve tout de même car j'ai mon abonnement c+ avec cette carte.

merci
Fred_SFR
Oui vous conservez votre carte, par contre je pense que vous devez signaler à canal ce déménagement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.